tempo Posté(e) 1 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2021 Une petite horreur en passant.... Toujours compliqué ! Citer
tempo Posté(e) 1 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2021 Cavansite... C'est l'usine LOL.... Citer
tempo Posté(e) 1 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2021 Ceci maintenant pour vous montrer, un petit peu, ce que donnerons les images en très haute résolution.... La qualité sera incroyable... J'ai tout bien testé et calculé. Le système est ok... Citer
AMEDE Posté(e) 1 mai 2021 Signaler Posté(e) 1 mai 2021 Il y a 1 heure, tempo a dit : Pyromorphite Tu veut m'achever là ? Citer
tempo Posté(e) 2 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2021 Je n'étais pas satisfait donc j'ai augmenté la résolution du système d'un facteur 2. Elle est parfaite ainsi. Citer
elasmo Posté(e) 2 mai 2021 Signaler Posté(e) 2 mai 2021 Une dent complète présentant une petite usure au niveau de la racine, mais globalement propre Le résultat me semble correct Citer
tempo Posté(e) 2 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2021 On dirait qu'il y a un effet de bande... Le stacking n'est pas régulier je pense. IL faut huiler le rail et le nettoyer et voir les réglages. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.