Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Messages de la part de nous les membres de GEOFORUM


Messages recommandés

Tient je l'avais raté ce post.... un Grand Merci à Théo. :P:siffler::triste::clown::clown:

Et superbe texte Benevolus, qui malheureusement représente bien la réalité des choses.

PS : je peux te le piquer ? ou peux tu me dire qui en est l'auteur pour que je demande lautorisation de le recopier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je l'avais raté ce post.... un Grand Merci à Théo. :bienvenueforum::grand sourire::o:mort de rire::surpris:

Et superbe texte Benevolus, qui malheureusement représente bien la réalité des choses.

PS : je peux te le piquer ? ou peux tu me dire qui en est l'auteur pour que je demande lautorisation de le recopier ?

c'est un texte qui circule dans beaucoup d'associations. je pense que le responsable devait être un "bénévolus anonyme" qui en avait un peu raz le bol !!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que le fait de le reprendre ne peut que lui faire plaisir !!!!!!!!!!!!!!

un lien parmi tant d'autres: http://chorier.berriat.free.fr/spip.php?article154

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Benevolus Anonyme ( et ex-benevolus ) je comprends ou a fait ce texte ( ayant eu a faire face a diverses incarnations du Faucon Yaqua [ en plus de 20 ans j'ai probablement été ammené à voir pratiquement toutes les espéces de Faucon] ), et c'est justement pour donner un coup de fouet ou ca fait mal que je vais l'utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""[ en plus de 20 ans j'ai probablement été ammené à voir pratiquement toutes les espéces de Faucon] ""

j'en ai même vu des vrais c**s !!!!!! et ceux la ils sont terribles aussi .....................

tu n'a pas idée... Surtout que pour diverses raisons je suis bénévole sur des sujets du coté de l'age c*n... 13/17 ans...

Ca c'est fini a coup de pieds au c*l certaines fois... D'un autre coté, ils comprennent généralement très vite quand le vieux c*n tolére les c*****ies et quand ils démarre au quart de tour et ne laisse rien passer, ca aide un peu.

Mais une fois atteint par la limite d'age, 99% d'entre eux se barrent.. On profite tant qu'on peut mais dès qu'il faut passer de l'autre coté il n'y a ( pratiquement ) plus personne... Bon, j'arrète, ou je vais commencer à recracher ma bile un peu partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout GRAND merci à Théo. You are :surpris: !!!

Je sais que je n'écris pas souvent mais par contre, je dois bien avouer que je vous lis (presque tous) quotidiennement et ce depuis plus d'un an déjà.

J'apprécie vos commentaires, vos photos, vos suggestions, ...et même vos coups de g***le. On partage tous une même passion et ses écarts de langage (d'écrits) reflètent assez bien la vie... des atomes qui sont bousculés, .... N'est-ce pas "une cristallisation en devenir" ? :super:

Je sais que je te lance une belle fleur, mais tout le mérite te revient. Longue vie au forum et encore merci à toi Théo.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...
'GEOLMANIA21' date='jeudi 24 mai 2007 à 02:06' post='22849'] Bonjour THEOPHRASTE j'ouvre le bal, je te remercie de tous ce que tu nous apporte, joie, bonne humeur, conseils, coups de gueule a bon étient quand il faut, tout pour faire de toi THE BEST OF GEOFORUM. DONC UN GRAND MERCI A TOI ET UNE TRES BONNE CONTINUATION ET QUE VIVE LONGTEMPS GEOFORUM :coucou!: :coucou!: :super::super::sourire::merci::merci::merci:

..............IDEM.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...