Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

La 50ème : SMAM 2013


Messages recommandés

Je sais, je suis un peu en avance, mais nous y serons rapidement.

Pour la 50 éme édition de SMAM qui se déroule du 27 au 30 juin prochain, le comité d'organistaion nous prépare apparement une exposition sur les trésors minéralogiques des Amériques et "des rencontres et manifs, dignes d'un jubilé".

Donc, une édition a ne pas manquer.

Se serait rééllement sympa de se retrouver pour discuter cailloux autour d'un déjeuner ou d'une boisson, ou tout simplement sur les marches du théatre pour profiter du beau soleil alsacien que je suis sure, nous ne manquerons pas d'avoir.

Donc, qui sera présent ?

Moi j'y serai du 27 au 29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je suis un peu en avance, mais nous y serons rapidement.

Pour la 50 éme édition de SMAM qui se déroule du 27 au 30 juin prochain, le comité d'organistaion nous prépare apparement une exposition sur les trésors minéralogiques des Amériques et "des rencontres et manifs, dignes d'un jubilé".

Donc, une édition a ne pas manquer.

Se serait rééllement sympa de se retrouver pour discuter cailloux autour d'un déjeuner ou d'une boisson, ou tout simplement sur les marches du théatre pour profiter du beau soleil alsacien que je suis sure, nous ne manquerons pas d'avoir.

Donc, qui sera présent ?

Moi j'y serai du 27 au 29.

et en plus on pourra faire des rencontres ! :donner une rose::wub:

:clown:

Pas pu y aller l'année dernière ! la seule fois en 10 ans !

j'y serai le samedi si tout va bien ! (aller retour dans la journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde,

une petite suggestion : ça serait marrant de définir un lieu sur la bourse, qui servira de stand off de géoforum, afin de permettre les rencontre des "gentils membres" (et les méchants aussi, ne faisons pas de sectarisme) qui ne se connaissent pas encore, genre une des buvettes, les marches du lycée, ou autre.

autre suggestion : se faire un badge (pas trop visible tout de même) avec le logo de géoforum et son pseudo. ça transformerait smam 2013 en chasse au géoforumeur mort%20de%20rire.gif . "ah! j'ai vu bidule et machin ! qu'ils sont pas bô !" :P

à+

Gadin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais le samedi et le dimanche matin, on croise souvent des "têtes connues" mais parfois on hésite par manque de temps ou de courage, il faudrait se donner des heures de RDV à un point fixe devant les marches du Théâtre par exemple cela fonctionne bien en général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité JPP2A

on a qu'a sedire, tout les jours à midi sur les marches du théatre.

Bon, ça risque d'être la cohue, mais on se reconnaitra bien quand même

rencontre du 3ème type :rigoler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais présent à la bourse de St Marie aux Mines avec les deux dernières découvertes de cet hiver. Une petite découverte de quartz secteur massif de Belledonne ainsi que les dernières barites de la Mure sortie en mai et juin 2013 avec mon ami Mathieu Bouin. Au plaisir de vous rencontrer et de discuter :)

post-14355-0-58909800-1371149422_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A

Bonjour,

Je serais présent à la bourse de St Marie aux Mines avec les deux dernières découvertes de cet hiver. Une petite découverte de quartz secteur massif de Belledonne ainsi que les dernières barites de la Mure sortie en mai et juin 2013 avec mon ami Mathieu Bouin. Au plaisir de vous rencontrer et de discuter :)

tu as un stand???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A

Oui désolé ^^ , je serais à l'espace EV1 stand 168 (de mémoire) stand en commun avec Sébastien Kayati, mur opposé au stand de mon ami Yannick Calonge.

ah!!!okay, alors si t'est pas loin de Yannick, pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, perso, je pourrais pas allez à cette bourse, à chaque fois pas possible cause boulot, j'espère surtout l'année prochaine pouvoir y monter, puis selon mes découvertes peut être en tant exposant. J'espère que vous nous ferez tous un bon reportage photos.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A

Hello, perso, je pourrais pas allez à cette bourse, à chaque fois pas possible cause boulot, j'espère surtout l'année prochaine pouvoir y monter, puis selon mes découvertes peut être en tant exposant. J'espère que vous nous ferez tous un bon reportage photos.

A+

t'as plus qu'a faire comme moi, attendre la retraite pour y allez, lorsque j'étais en activité cela n'a jamais été possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...