xipe35 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 Bonjour à tous, cela faisait un bon moment que je vous suivais sur ce forum, surtout celui sur la minéralogie et j'ai donc franchi le Rubicon. Je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans, de Rennes, et je suis en L2 géologie toujours à Rennes. Je suis évidemment passionné par les minéraux et plus particulièrement par l'aspect cristallographique, formation et croissance des minéraux (entre autre). Pour finir, je n'ai que très peu de prospection à mon actif mais je compte y remédier, peut être grâce à vous. a+ tout le monde Citer
le sablais Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 Bonjour a toi et bienvenue ! Citer
3frangin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, bien venue sur le fofo !! si tu est passionné tu doit connaitre le club de Rennes !! à plus .............. Citer
le géologue du 35 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 Bienvenu Mathieu Pour le club de Rennes, il reste quelques formalités et il sera des nôtres(le pauvre ) Citer
greg la veine Posté(e) 23 février 2013 Signaler Posté(e) 23 février 2013 bienvenue sur le fofo greg la veine Citer
1frangin Posté(e) 24 février 2013 Signaler Posté(e) 24 février 2013 bienvenue sur géo !! vive la bretagne !! dites donc les jeunes "rennais" va falloir faire un car pour venir en juin ?? Citer
kerpo56 Posté(e) 24 février 2013 Signaler Posté(e) 24 février 2013 bienvenue xipe , c est clair commence a y avoir du monde sur rennes Citer
Kayou Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 ...Mais ça commence à faire beaucoup de Breton's, là, quand même ! (si je n'étais pas né Occitan, j'aurais opté pour la Bretagne) Citer
ZONUM81 Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 :vivelageologie: :marteau: :marteau: :marteau: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.