Théophraste Posté(e) 12 mai 2022 Signaler Posté(e) 12 mai 2022 Cristaux de saphir, Riou Pezzouliou, Haute-Loire, Auvergne. Citer
BAB4243 Posté(e) 22 mai 2022 Signaler Posté(e) 22 mai 2022 Zircon brun , 6x4x5mm pour 0,70ct , c est mon deuxième plus gros zircon taillé , le plus gros est monté sur une bague , il est quand même balèze par rapport au autres . Citer
icarealcyon Posté(e) 21 janvier Signaler Posté(e) 21 janvier Une barytine tabulaire à nuance bleutée de Marsanges. Les troncatures sont inhabituelles pour moi, du moins assez différentes des spécimens bleutés lozériens, par exemple. Citer
otto lidenbrock Posté(e) 8 mars Signaler Posté(e) 8 mars À la mémoire de mon ami Philippe Glastre [1933-2018] Saphir [15mm] Mont Coupet Avec son numéro PG001 Citer
otto lidenbrock Posté(e) 9 mars Signaler Posté(e) 9 mars Salmiac en petits octaèdres sur un schiste [90mm] Crassier du Couriot, Saint Etienne Ce minéral est ici le produit d'une houillère embrasée Découverte personnelle en 1973 Citer
Beix Posté(e) 10 mars Signaler Posté(e) 10 mars Bonjour Éric La géographie n' est pas ton fort décidément.. st Etienne est dans la Loire pas en haute Loire. St Etienne est mon pays natal!!! Citer
otto lidenbrock Posté(e) 10 mars Signaler Posté(e) 10 mars Il y a 16 heures, Beix a dit : Bonjour Éric La géographie n' est pas ton fort décidément.. st Etienne est dans la Loire pas en haute Loire. St Etienne est mon pays natal!!! Of course, envoi du soir … erreur. Je pense que les Stéphanois seront content du supplétif Haute ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.