Lucailloux Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Oui, j'ai de l'imagination.. : Sûr de la malachite? Ok pour les libethenites, oui je voulais juste voir l'habitus (la représentation 3D de Mindat c'est parfait). Merci ! Citer
nuggetxxx Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 Spath !!! Ces photos sont magnifiques et nous ramènent à une impression visuelle , proche de celle que nous avons normalement , sauf que tu te balades certainement où tu veux dans tes spécimens et que tu peux modifier l' acuité " optique " de ton A P N , objectifs et stackers , et ainsi nous sommes embarqués dans un voyage magique et merveilleux avec toi ! Spath et Tempo , surtout " chassez " dans votre style , chacun de vous et ne changez rien ! Une idée comme ça ; et si , toi , spath , tu nous constituais une banque d'images " exclusivement " France !!! si tu veux , je peux t'envoyer beaucoup de minéraux de Corse , où je collecte depuis 40 ans ; M P , si tu es intéressé par mon " Idée cocorico " !!! A+ ! nuggetxxx . Citer
nuggetxxx Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 Ah la vache ! Cette Anatase bleue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --- j'avais sauté la page 151 !!! Citer
spath Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 Spath !!! Ces photos sont magnifiques et nous ramènent à une impression visuelle , proche de celle que nous avons normalement , sauf que tu te balades certainement où tu veux dans tes spécimens et que tu peux modifier l' acuité " optique " de ton A P N , objectifs et stackers , et ainsi nous sommes embarqués dans un voyage magique et merveilleux avec toi ! Spath et Tempo , surtout " chassez " dans votre style , chacun de vous et ne changez rien ! Une idée comme ça ; et si , toi , spath , tu nous constituais une banque d'images " exclusivement " France !!! si tu veux , je peux t'envoyer beaucoup de minéraux de Corse , où je collecte depuis 40 ans ; M P , si tu es intéressé par mon " Idée cocorico " !!! A+ ! nuggetxxx . Merci nuggetxx !! je te MP Citer
tempo Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 Bon je change un peu mon entourage dorénavant vous aurez ce style (pour une forum américain) mais en taille un peu plus grande (comme d'habitude) Citer
eric94 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 comme d'hab !!!! ça déchire grave FRED !!! Citer
nuggetxxx Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 Pour 1 x , je vais jouer au mec qui connait ! Dis , Tempo , ton Azurite , elle manquerait pas un peu d'éclat , dis ??? C'était : " un' scherzu " , comme on dit chez nous , en Corse ! A prestu ! Citer
pena07 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 Salut tempo La phillipsite ne rend pas bien, elle ne fait pas naturelle. Les autres sont au top Vincent Citer
duchagne Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) 1 novembre 2014 Je ne connais pas grand chose au minéraux mais quant ont vois des photos de cette qualité ont peut que si interessé car elle savent rendre la beauté de la nature. Merci TEMPO Citer
tempo Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) 1 novembre 2014 Merci à ceux qui m'encouragent voici pour vous Citer
tempo Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) 1 novembre 2014 couleurs naturelles dois-je préciser ? Citer
Lucailloux Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) 2 novembre 2014 Cool la couleur de la brookite! Citer
tempo Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) 2 novembre 2014 Bientôt une grosse série.... En attendant ceux qui aiment (y en aurait qu'un ça le ferait). Citer
chamy Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) 2 novembre 2014 Personnellement j'aime beaucoup !! (je préfère le nouveau fond) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.