kerpo56 Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 les dernières sont extra , enfin toutes bravo et encore merci pour le partage Citer
tempo Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 On essaye on essaye, dommage que le site se dégrade, les fonctions deviennent pénibles pour publier ! Citer
DESERT Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour Tempo. Comment faites vous donc pour qu'il n'y ait pas un grain de poussière sur vos si petits minéraux ? Merveilleux travail ! Bonne continuation ! Citer
kerpo56 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 disons que tu deviens tellement pointu que le reste ne suit pas mais la dernière est top merci Citer
tempo Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Non il y a des fonctions qui ne fonctionnent plus... Bon je passe avec firefox Citer
Augustin Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Les photos avec du rouge c'est clairement pas ça. Citer
tempo Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 J'attends des exemples pour le rouge béraunite :) pour moi c'est tout à fait ça. Citer
Augustin Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Ce qui me gêne c'est surtout cette ambiance "bleue", "froide" sur les deux photos de la page. Pas le même effet sur les autres photos. Citer
tempo Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Le spectre des LEDS... Je n'y peux pas grand chose, j'ai fait une correction sur la dernière pour les blancs qui sont donc blancs... Le cyan ou le vert sont légèrement dominants. Citer
nuggetxxx Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour , Tempo . Bravo et merci de continuer de nous montrer et aussi clairement ce dont nous ne soupçonnions même pa l'existence ! Question : Comment expliquer que le vert de la Dioptase ne soit jamais correctement rendu , au contraire de la plupart des autres minéraux verts ? Merci d'avance pour la réponse . nuggetxxx . Citer
tempo Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Je ne sais pas trop.... j'avais lu des trucs mais bon entre la perception de l'œil et celle d'un capteur.... Cependant j'ai sur le nouvel appareil des réglages qui corrigent grandement ce problème justement. Je verrais à faire une photo . Citer
Benj Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 une préférence pour les zéolithes d'Auvergne^^ sinon, toujours aussi super beau ! Citer
spath Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Sympathiques ces phillipsites Tempo Quelque part en Aveyron, au bord d'une route dans des travaux de ravinement, des quartz hématoïdes ! FOV: 6.5mm Citer
spath Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Comment faites vous donc pour qu'il n'y ait pas un grain de poussière sur vos si petits minéraux ? Il faut passer l'echantillon au bac a ultrasons.. Citer
fluopathe Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Je suis toujours admiratif de tes photos de phillipsite ! si tu as encore du stock de photos ! j'en veux bien encore ! Citer
nuggetxxx Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Posté(e) 5 janvier 2014 Oui , un essai : Dioptase serait bien ! Le Vert de l'ouvarovite est splendide ! merci . Citer
tempo Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Posté(e) 5 janvier 2014 Je vois quand je peux pour une dioptase :)en attendant une commande spéciale Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.