eric94 Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) 30 novembre 2013 Anatases ...l'homme de Beurre ... Anatases...l'homme de beurre... Anatases ...l'homme de beurre ^^ Je comprend pourquoi maintenant on ne trouve plus rien ...tu as fait la razia !! LOL ! nannnn ! vraiment , de bien belles photos ! Eric . Citer
tempo Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) 30 novembre 2013 sous l'herbe doit y en avoir.... et si tu creuses aussi :) non mais l'an prochain on va aller dans un coin sympa je suis sûr qu'on va s'amuser... Enfin si tu te prépares un peu avant . 5 jours en autonomie alors tu dois porter ta bouffe et tout.... mais c'est à toi de voir Citer
AlainR Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 Fantastique ! On a jamais vu d'anatase et d'épidote d'aussi prés avec une telle netteté. Citer
Taratasy Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 L'Anatase a une forme qui fait rêver aussi. Superbes photos ! rhaaa l'Epidote et l'Azurite juste au dessus.. Citer
tempo Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) 3 décembre 2013 Un petit truc je fais des essais Citer
AlainR Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) 3 décembre 2013 On dirait des déco de Noel Tu nous a habitué à mieux (on devient exigeant, c'est ta faute...) En fait ça manque de netteté Citer
kerpo56 Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) 3 décembre 2013 +1 avec alain , mais j aime bien tes essais Citer
Augustin Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) 3 décembre 2013 Regardez le champ de la photo (0,6mm), c'est quand même pas la même chose que les photos précédentes à 3mm... Citer
mr42 Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) 3 décembre 2013 A 0.6 mm, on est vraiment à la limite des possibilités en optique classique. En plus dans les rouges la diffraction est plus marquée. C'est plus facile dans les bleus, voir le message 2492. Chapeau. Citer
AlainR Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) 4 décembre 2013 Vue la dimension on est donc dans les limites du possible, c'est déjà énorme d'arriver là ! Les 2 photos précédentes de l'anatase et de l'épidote sont fabuleuses. Citer
tempo Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 Bon je continue mes essais... C'est à voir.... Je vous conseille d'arrêter les images et d'utiliser la souris avec la molette http://www.alpinismeetmineraux.fr/mineralogie/macro/3d/anatase.htm Citer
lemoimax Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Je savoure la performance technique et visuelle que tu nous montres à chaque photo.Et ce dernier essai, ça donne une autre dimension! C'est top ça! On se rend encore mieux compte du travail et de la pièce!!! Bravo Citer
gryph58 Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Trop fort Tempo! Essai très réussi! Citer
tempo Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) 30 décembre 2013 Je signale que les dernières modifications sur ce site sont particulièrement pénibles sous IE7 ! Citer
tempo Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) 30 décembre 2013 quelques essais entre x10 et x20 avec et sans projectif.... Je me comprends Citer
eric94 Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Posté(e) 31 décembre 2013 Bahhhh dis donc Fred ... tu as dévalisé la Suède de tous ses échantillons minéralogiques ...LOL ! EB Citer
tempo Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Ce site a des bugs énormes ça me gonfle ! Je dois taper du code source merci de faire avancer ça... Sinon voici la bonne taille pour les photos pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix Citer
tempo Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 C'est pas mal je trouve... cette taille Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.