1GM Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Posté(e) 24 juin 2008 Ah, dans ce cas c'est le M. D. :coucou!: Comme j'ai mis je connais mois la vue d'en haut dans cxe massif. :coucou!: Citer
lomdumtblanc Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Posté(e) 25 juin 2008 Bien joué! C'est le sommet aux trois frontières! (Mais bon, y en a un qui triche, il est du coin! ). Ca a été pris depuis la Pointe de Trient (3270 m): premier plan = Aig. Dorées et col d'Orny; deuxième plan = bassin de Saleina (Grde Lui); dernier plan = Mt Dolent (3823 m). Distance = 9 km en tout... Citer
Kayou Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Posté(e) 25 juin 2008 Catalogne : pour la France: 66 (PO: orgues de Millas, sur fond de Canigou) et pour l'Espagne: baie de Cadaquès (on pense à Dali) puis Cap de creus où il y a le départ d'un sentier minéralogique. Citer
Runaway Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Posté(e) 25 juin 2008 Ah oui j'y suis allé à Cadaquès déjà. Et on a la même photo Citer
Kayou Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Posté(e) 25 juin 2008 Le caroux, zone axiale de la Montagne noire, et son versant sud, avec en premier plan le dessus des corniches des écailles du chaînon de Saint chinian(jurassique-crétacé). Citer
airbus78 Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Posté(e) 25 juin 2008 derniers nés a la ferme ............... 6 petits écureuils de corée !! COREE !! COREE !!! ils ont pas les yeux bridés pourtant Citer
Kayou Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Posté(e) 27 juin 2008 impossible de placer une photo sur "dans notre envirennement etc..." Zarbi ! et ici ? Queue mettrait spathfluo sur cette photo ? Bon, ici ça marche ! Là je suis en "éditer"... popurquoi ça ne marche pas dans l'autre sujet ? ohé, quelqu'un !!! ? Citer
Kayou Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Posté(e) 27 juin 2008 Pour vérifier le bon fonctionnement sur ce sujet : gaviotas du Pérou, sur fond de dune. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Posté(e) 27 juin 2008 J'avais déjà vu cette photo... Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Posté(e) 27 juin 2008 Une copine de cette semaine,instant rapide car vient ensuite l'envolé... Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Posté(e) 27 juin 2008 Un fond de couché de soleil,d'ailleurs c'est l'heure d'aller se coucher!!! Citer
benevolus Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Posté(e) 28 juin 2008 toujours dans la série des animaux: ça y est, c'est la belle saison, la montée des vaches dans l'alpage s'est faite sous le soleil aujourdhui. Les "noires" de la race d'Hérens vont passer 3 mois dans l'alpage de Bellevue !!!! Et en plus ce sont des vrais vaches celles-là, elles ont encore des cornes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Posté(e) 28 juin 2008 Une copine de cette semaine,instant rapide car vient ensuite l'envolé... Magnifique ! Citer
1frangin Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Posté(e) 28 juin 2008 ""..Une copine de cette semaine,instant rapide car vient ensuite l'envolé..."" moi je vois plutot UN copain ...........................(un goéland ...........pas une mouette !!)....................................rire!! Citer
1GM Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Posté(e) 28 juin 2008 moi je vois plutot UN copain ...........................(un goéland ...........pas une mouette !!)....................................rire!! Ya qu'un Breton pour savoir différencier un piaf marin d'un autre piaf marin y sont cernés par la mer de trois cotés... De toute manière chez moi tu as le choix entre le pigeon malade, le pigeon malade ou le pigeon malade... De temps à autre il y en a un qui n'a pas les pattes déformées... Vous précipitez pas, je connais le chemin de la porte. Citer
elmineralo Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Posté(e) 30 juin 2008 decouverte a l instant dans mon jardin,la pauvre bete a du tombé du toit Citer
le sablais Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Posté(e) 30 juin 2008 Attention aux quenottes !! le sablais Citer
quartz89 Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Posté(e) 30 juin 2008 Impressionnante la bébête Mickaël! Samedi tu la laisses chez toi? Citer
frangin 2 Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 bonjour ELMINERALO Il faut faire gaffe avec ces bèstioles ; soit ne pas y toucher , soit mettre des gants pour éviter les morsures . Je dit cela sérieusement car les cas de RAGE par morsures de chauve-sourris sont de plus en plus nombreux !! Il ne faut pas quand mème généraliser , mais il vaut mieux ètre prudent !!!!!!!!!!!! @ + Citer
1frangin Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 1 ; sedum ou orpin (sans certitude !!) 2 : spirée !! Citer
rives_3 Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Bon puisque on est dans les photos de fleurs, une petite colle pour les amis... Sur ces deux photos il y a une fleur de citronnier, une fleur d'oranger. Qui sait voir la différence ? D'ordinaire, les fruits et les fleurs coéxistent à la même période en Février Mare à Marrakech... Fleur A : Fleur B Eric ;-) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.