le sablais Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 Aaaaaah d'accord!!! "On nous cache tout, on nous dit rien!" Et c'est qui le troisième alors("un PC pour trois") Merci pour le clin d'oeil! Je parierai que c'est pris depuis le chemin en cul de sac qui envoie du gros en rive droite du glacier... (au-dessus du chalet du Céro) Mais la proximité de la glace me laisse perplèxe (C'était pas comme ça la dernière fois où j'ai continué encore un peu au-dessus! ) Un père (moi) et deux fils ! le sablais Citer
quartz89 Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 le sablais Écrit Aujourd'hui, 13:29 Un père (moi) et deux fils ! le sablais ça fait bien 3 le compte y est Citer
Invité redsun Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 hello, J'ai promis que je ne dévoilerai pas le pseudo du troisième larron donc je vous laisse chercher de votre coté Ceci dit, ça fait un paquet de suspects Citer
mines85 Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 Réponse pour le Yeti, non photo prise depuis le côté gauche il me semble. Depuis la fin du sentier bien dessiné au sol pour les touristes. Après c'était l'expédition, plus vraiment de sentier visible. Citer
mines85 Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 Le troisième Larron sera d'autant plus difficile à trouver qu'il n'est pas venu sur geoforum depuis xxxxxmois. Il n'est pas sur Géocarte non plus, il a zapé un peu le site, trop de boulot en Terminale....hi hi hi Citer
le sablais Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 Réponse pour le Yeti, non photo prise depuis le côté gauche il me semble. Depuis la fin du sentier bien dessiné au sol pour les touristes. Après c'était l'expédition, plus vraiment de sentier visible. C'est bien le coté gauche en montant au-dessus du chalet du Céro mais c'est bien sa rive droite si on le voit comme une rivière qui descend ! le sablais Citer
1GM Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 Oui, l'autre solution c'est qu'on devine la Jonction et le Taconnaz derrière... et qu'il n'y a pas de crète vraiment reconnaissable derrière... ( car si pris de l'autre coté depuis les Pyramides ou le télésiège on aurrai presque obligatoirement La Verte en fond ou les Aiguilles de Chamonix. ) Histoire de mettre une photo et de repartir vers un autre paysage : Il y a des choses qui se grimpent sur la photo.... si si, mais faut faire attention, il y a aussi des piles d'assiètes. Donc, Lac et Col du Guery, avec la Roche Tuillière. Citer
Invité redsun Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 hello, C'est pas pratique un ordi pour trois Hervé,tu pourrais quand même leur offrir un pc chacun pour leur anniversaire Citer
mines85 Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 J'ai bien un PC, mais fixe. Mais le WIFI marche difficilement. Citer
victor D Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 Le troisième Larron sera d'autant plus difficile à trouver qu'il n'est pas venu sur geoforum depuis xxxxxmois.Il n'est pas sur Géocarte non plus, il a zapé un peu le site, trop de boulot en Terminale....hi hi hi A tel point que je ne sais plus à quoi il ressemble le Strökkur Citer
le sablais Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 Bonne mémoire !! le sablais Citer
lomdumtblanc Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 En montant au Brévent. Ouooooaaaaaaaaah! Que c'est beau!!! Ca se trouve dans quel coin déjà? Ok, je retourne dans ma grotte de glace... Cette fois en rive gauche (ben ouai, les deux l'étaient... ) Citer
benevolus Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 C'est bien le coté gauche en montant au-dessus du chalet du Céro mais c'est bien sa rive droite si on le voit comme une rivière qui descend !le sablais c'est en contre-bas du ravin de Mimont, je me suis permis d'emprunter une photo à Mine85, la photo a été prise (je suppose) vers la flèche jaune Citer
le sablais Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 Oui, exact benevolus, j'avais pas vu. Oups encore erreur de pseudo, Grrrrrrrrrrrrrrr je reviens sous le mien. mines85 Citer
benevolus Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 C'est bien le coté gauche en montant au-dessus du chalet du Céro mais c'est bien sa rive droite si on le voit comme une rivière qui descend !le sablais donc pour info, pour les glaciers on parle comme pour les cours d'eau: rive gauche ou rive droite Citer
mines85 Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 En montant au Brévent, vu sur l'Aiguille du midi, puis sur Cham, puis sur le Mt Blanc. Citer
benevolus Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 encore une petite photo de la "taupinière blanche" depuis Plaine-joux Citer
mines85 Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 Para au dessus d'Annecy, (Anacamptis pyramidalis) au mont Lachat, l'oreille d'ours au petit Bargy et de superbes plissements au petit Bargy. Citer
mines85 Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 Pour mettre en haleine le Yeti. Sur la Tournette toujours et encore. Bouquetin en séance d'UV "elle est pas belle la vie?" :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 comme l'avait dis 3 frangin .......................voila ce qu'on peut trouver dans leur jardin .......... Citer
1frangin Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 suite ..............et pas fin mais on arrete la pour aujourd'hui !!! Citer
1frangin Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 on l'avait dis que vous seriez surpris ....................... Citer
le sablais Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 Que de bouches à nourrir !! et je ne parle pas de la boisson ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.