Hervé 22 Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 Comme la fin du monde a été reportée a une date ultérieure , on va pouvoir encore chercher des cailloux ! Bonne année a tous avec un peu d'avance ! Citer
1frangin Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 très bonne année à tous !! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 Belins, belines, chenuses fenottes et bons gones, je vous souhaite d'être bien vigourets, bien bouligants pour cette nouvelle année que vient. C'n'est pas pour vous y dire, mais je vous souhaite en 2013 tout un cuchon d'occasions pour mâchonner, pour se remplir l'embuni et se rincer le corgnolon. Mais, grands gognands, niguedandouilles, torche-bugnes, caquenanos, après avoir bien fêté le premier de janvier, goûté de grattons, dansé le chibreli, bu une centpote de Beaujolais et évité d’être franc fioles, faudra ben à nouveau descendre les escayers en faisant bien attention de ne pas se petafiner le cotivet, s'écafoirer le picou dans les équevilles ou glisser dans la piautre. Bon, c'est pas tout ça, je bajafle, je cancorne comme une catolle mais ma canante fenotte elle m'attend avec une salade de groins d'âne, une platelée de couânes, un sabodet à point et un claqueret bien mûr. Allez, je vous fais péter la miaille et à la revoyure ! Citer
Lexovisaurus Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 Pour être franc.... y plein d'endroit ou j'ai pas compris! Ca vient d’où ton patois?, A moins que ce ne soit un mélange d'expression provenant de patois divers? Bonne Année à tous et a toutes! Je vous souhaites tout plein de belle découvertes. Citer
Evelyne Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Bonne année à tous et tout le bonheur du monde....pour vous et ceux que vous aimez Citer
greg la veine Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 plein de cailloux pour les caillouteux en 2013 ! greg la veine Citer
kerpo56 Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 plein de jolies trouvailles a tous avec un peu d avance Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir à vous toutes et tous, Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de finir l'année en beauté, vous adresser ainsi qu'à vos proches, mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Je souhaite vous retrouver en pleine forme en tout début d'année pour porter haut et fort la voix des géoforumeurs et je vous donne rendez vous les 09 et 10 mars 2013 à la Halle des Sports de Châtel-Guyon pour notre salon. Bonne année à tous Amitiés Dédé Citer
Ricaille Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) 31 décembre 2012 Excellent, cher Kayou (Claude), merci beaucoup pour ces charmants voeux, et à mon tour de présenter les miens à toutes ze tous. Citer
patrima Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, meilleurs voeux à tous. Marc Citer
1frangin Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 très bonne année 2013 à vous tous !! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 bonne année et bonnes trouvailles 2013 a toutes et a tous Citer
Invité philippe duboeuf Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année minéralogique à tous avec de belles découvertes et de bons moments de convivialité. La journée de blain semble bien s'annoncer pour cela!!! Citer
eric94 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Joyeuse et exélente année 2013 à tous les géoforumers , à leurs familles et à leurs proches . Que la santé vous laisse le plaisir d'aller gambader , sur nos cotes , nos campagnes et nos montagnes , pour aller gratouiller le cailloux ou le fossile ... Au plaisir de pouvoir se renconter un de ces 4 que ce soit sur le terrain , dans des bourses ou pourquoi pas faire une petite bouffe à la maison . Eric . Citer
1frangin Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 bonne année 2013 à tous !! ps philippe tu viens quand tu veux à blain !! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Joyeuse et excellente année 2013 à tous les géoforumeurs , à leurs familles et à leurs proches .Que la santé vous laisse le plaisir d'aller gambader , sur nos cotes , nos campagnes et nos montagnes , pour aller grattouiller le cailloux ou le fossile ... Au plaisir de pouvoir se rencontrer un de ces 4 que ce soit sur le terrain , dans des bourses +1 Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 MEILLEURS VOEUX MINERALOGIQUES A TOUS Citer
duchagne Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Meilleurs voeux à tous et bonne à tous pour 2013. Et que cette nouvelle année soi placé sous le signe du et non du . Citer
coraline Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Très bonne année 2013 à vous tous !!! Citer
le sablais Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année à Tous! et bonnes découvertes pour 2013 Hervé Citer
Ceram71 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Meilleurs voeux à tous du far west bourguignon... De belles trouvailles et de beaux moments de bonheur avec vos proches et vos collègues. A plus... Citer
flofossile Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne Année à tous pour cette nouvelle année qui commence. Que la santé soit bonne pour tous et pleine de découverte. Et Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.