Bob74 Posté(e) 1 juin Signaler Posté(e) 1 juin Enfin fini ma vitrine de grenats ,pas pu tout mettre mais quelques belles pièces pas courantes ,visible au refuge de Mayères . D'autres vitrines en préparation ,épidotes et alpins et un joli abécédaire pour les scolaires mais j'attends après le menuisier ,c'est le chalet voisin du refuge donc j'ai bon espoir:) Citer
me262 Posté(e) Mardi à 17:51 Signaler Posté(e) Mardi à 17:51 Pour changer, des grenats Pyrénéites du col du Tourmalet dans les Hautes-Pyrénées France FOV 6 mm. Citer
Aldebaran66 Posté(e) Mardi à 18:05 Signaler Posté(e) Mardi à 18:05 Joli. Je pensais que le terme Pyrénéite était réservé à la variété mélanite... Ici c'est du grossulaire j'imagine. Citer
me262 Posté(e) Mardi à 18:58 Signaler Posté(e) Mardi à 18:58 Une rareté, des grenats jaunes. Grenat jaune ravin d'Ourdis Hautes-Pyrénées France FOV 6 mm. Citer
alex.tre Posté(e) Mardi à 20:03 Signaler Posté(e) Mardi à 20:03 Il y a 1 heure, Aldebaran66 a dit : Je pensais que le terme Pyrénéite était réservé à la variété mélanite... Moi aussi .... En tous cas très jolis ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.