justin666 Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Posté(e) 3 mai 2012 J'ai trouver cette roche je crois que c'est un météore car elle est attirer par un aimant et j'ai grender la surface a l'aide d'un outil rotatif et sa fait des étincelles. je me demandais comment la classé et avoir un permis pour la vendre sur internet pour la garanti de son authenticité. bon voila les photos merci mes amis pour votre aide.
gaeldeploeg Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Posté(e) 3 mai 2012 tu t'amuse comme tu peut, autre part. s.v.p! merci.
1frangin Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Posté(e) 4 mai 2012 pour l'authentifier de façon certaine et de plus dans le seul but de la vendre : adresse toi à un laboratoire spécialisé !! mais tu payera pour rien ... le coût étant le même pour un résidu de fonderie !!
Next50MY Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Posté(e) 4 mai 2012 encore un candidat aux blagues météoriques 100% artificiel = 0% intérêt géologique, intérêt possible pour l'archéologie minière. Pour les météorites : Je crois qu'il est prévu du tourisme spatial, tu peux faire des économies et une fois en orbite tenter une sortie avec un filet à papillons
Kayou Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Posté(e) 4 mai 2012 Très bonnes photos, parlantes: ce n'est pas une météorite car il y a bulles. je crois que c'est un météore car elle est attirer par un aimant... Ceci est une idée à manipuler avec précaution .
justin666 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2012 Bon merci pour la plupart des réponses,mais pour les docteur youyou j'ai pas vraiment besoin qu'ont m'insulte avec des vos s.v.p!merci, je suis pas ici pour éduquer le monde ou les faire évoluer. Pour ma pars le monde ne s'inscrivent pas dans un forum parce qu'il en connaisse trop, ce serais plutôt pour le contraire,et pour les doudou ceux qui aime classer les étudiants par format de blagues a saveur météoriques dite vous bien qu'ici c'est réserver a tous le monde. merci quand meme
1frangin Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Posté(e) 4 mai 2012 même si le français approximatif ne me permet pas de tout comprendre ... (il est des expressions bien différente de l'autre coté de l'eau chez nos cousins!) jeune homme tu es venu ici pour avoir des réponses : tu les as eu !! même si certaines ne te conviennent pas ... mais la présentation du post appelle des réponses comme celles postées !! reste humble ! tu n'as même pas pris le temps de remplir ton profil ... il n'en est pas moins que c'est un déchet de fonderie sans valeur !
le sablais Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Posté(e) 4 mai 2012 En plus la remarque de Kayou sur les photos est plutôt un compliment ! On voit trop de photos tellement mauvaises qu'inutilisables. Les tiennes sont bonnes. le sablais
esor6 Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 Très bonnes photos, parlantes: ce n'est pas une météorite car il y a bulles. On est parfois con s'il y a bulles !!!
gaeldeploeg Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 Bon merci pour la plupart des réponses,mais pour les docteur youyou j'ai pas vraiment besoin qu'ont m'insulte avec des vos s.v.p!merci, je suis pas ici pour éduquer le monde ou les faire évoluer. Pour ma pars le monde ne s'inscrivent pas dans un forum parce qu'il en connaisse trop, ce serais plutôt pour le contraire,et pour les doudou ceux qui aime classer les étudiants par format de blagues a saveur météoriques dite vous bien qu'ici c'est réserver a tous le monde. merci quand meme la partie numérique de ton nom d'utilisateur réactive le mode combat de ma programmation initial! si il nous classe, c'est pour répondre a la question de nos parents: -"qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de lui" bonne chance dans ta quête légitime d'argent!
JexSavoie Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 On ferme ce sujet qui n'apporte désormais plus rien. Bon merci pour la plupart des réponses,mais pour les docteur youyou j'ai pas vraiment besoin qu'ont m'insulte avec des vos s.v.p!merci, je suis pas ici pour éduquer le monde ou les faire évoluer. Pour ma pars le monde ne s'inscrivent pas dans un forum parce qu'il en connaisse trop, ce serais plutôt pour le contraire,et pour les doudou ceux qui aime classer les étudiants par format de blagues a saveur météoriques dite vous bien qu'ici c'est réserver a tous le monde. merci quand meme Juste pour remettre quelques pendules à l'heure. Si les membres qui "n'y connaissent rien" ne font pas un effort particulier pour publier un sujet dans la bonne section et faire les tests comme demandés, on aura vite une avalanche de tout et n'importe quoi, ce qui soulève de sacrés problèmes : 1) lisibilité du forum : avoir plusieurs demandes d'identification de météorite par jour en proposant de simples cailloux sans véritable recherche au préalable, cela devient vite imbuvable. 2) qualité du forum : lorsqu'une section se remplit de ce genre de sujet, elle est désertée par les spécialistes qui se lassent de répéter 100 fois la même chose. Donc non, un forum n'est pas "réservé à tout le monde" si ce "tout le monde" ne fait pas un minimum d'efforts. Il en va de la survie d'un forum. Dans le cas présent, nous avons ici un "je viens sur le forum uniquement pour profiter du savoir des autres et me permettre de faire de l'argent, je n'apporte rien à ce forum puisqu'une fois l'information récoltée, je ne cherche pas à progresser pour apporter ma pierre à l'édifice ou d'aider à mon tour d'autres membres".
Messages recommandés