Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

MINERALYON 36 éme salon international 11,12,13 novembre 2011


Messages recommandés

Salut,

Reportage bien sympathique et bien construit ! Très agréable à parcourir : merci beaucoup.

Je suis particulièrement surpris par le stand de Bastnaésite de Trimouns : il y en a une quantité surprenante... quelqu'un peut en dire un peu plus ? Ce sont de vielles pièces ? Pas une petite anecdote que le vendeur vous aurez raconté ?...... MP si besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'y serai sans doute vendredi après-midi, une fois de plus sans invitation malgré des achats importants chez certains vendeurs, c'est le coin le plus pingre que je connaisse dans ce domaine mais comme c'est à 15 mn de la maison!

c'est l'éternel problème, on me connait depuis des années, on fait la bise à Chamonix, lyon ou quelquefois l'Arbresles mais, je dois à chaque fois payer mon entrée. 6 euros, un peu cher pour dire bonjour aux uns et aux autres. Jamais reçu d'invitation de la part des personnes en question. Du coup, mes visites deviennent plus rares et suis obligée de demander à l'un ou l'autre de venir à l'entrée, me remettre un ouvrage commandé et payé et à deux ou trois potes de me saluer..... J'avais déjà évoqué ce problème il y a quelques années sur géoforum. :fache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...