Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

petite balade dans votre jardin ou chez le voisin ....


Messages recommandés

attention spathfluo, sur un forum americain les moderateurs m'ont contactés fatigués de recevoir des plaintes de quelques individus perturbés par mon avatar (la meme illustration ancienne d'une racine de mandragore). Hallucinant.

J'ai cedé, en signifiant tout de meme aux plaignants que tout fantasme qu'ils puissent projeter sur un dessin antropomorphe etait issu de leur esprit et non pas present dans l'image elle meme, et qu'a le nier de la sorte on en arrive vite a proner la burka. Le comble etant que l'illustration est sans doute de la main d'un de ces meme puritain qui vivait a la belle epoque des buchers au sorcieres.

Ah la la, j'ai de plus en plus de mal a accepter de me faire emmerder par des tarés, et je finis helas moi meme partagé entre l'envie de les reveiller d'une bonne baffe et celle de les foutre directement dans leur propres buchers. Enfin, si une simple petite vignette aura suffit a deranger quelques gens bien rangés, au moins on on peut en rire.

tiens, et si je faisais une version americaine pour mon avatar, avec une petite bande noire de censure la ou ca va bien mort%20de%20rire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Cré vains dieux, v'la qu'on va pus pouvoir faire d'biaux légumes, à c't'heure ? L'monde sont fous, mon bon moussieu, l'monde sont fous... Pis les ricains, ben les ricains, f'raient mieux d's'occuper d'leurs ogm, au lieu d'faire suer l'monde. V'la c'que j'dis, moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

J'aimerais bien faire une composition avec quatre ou cinq gros "galets", le plus gros aurait environ 40 ou 50 centimètres de diamètre. Une idée pour trouver ça ? (Pas trop loin du 69, quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

peut-être est-il possible de trouver cela à Hauterives au Palais idéal du facteur Cheval !

plus sérieusement dans la région de la Galaure il y a beaucoup d'habitations avec la base des murs en galets

il est donc possible de trouver matière par là-bas

et puis ce n'est pas loin du 69 avec un but ballade

ou bien il y a de très beaux galets dans l'Isère avec des bancs accessibles à pieds sans se mouiller

Bonne journée

Zébulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

entre le pont de Saint-Quentin et Poliènas, en suivant ce que nous appelons la digue, il y a des endroits où il est possible de descendre sur des bancs de grave

comme il n'y a pas de barrage en amont il n'y a pas de risque de lâcher d'eau mais il faut quand même faire attention et éviter de fréquenter ces lieux après plusieurs jours de fortes pluies

Zébulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et ça continue...comme chaque année en cette saison, les bestioles se rapprochent des coins abrités pour y passer l'hiver... et revoici Pustule. (Qui ne s'est toujours pas transformé en princesse charmante !)

post-3743-0-57443600-1321569638_thumb.jp

faut l'embrasser mon cher Kayou

remarque moi , j'essaye depuis longtemps et ça marche toujours pas.

t'aura p't être plus de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...