Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Problème avec le forum


Messages recommandés

Bonsoir à tous !!!

Depuis longtemps j'ai un problème avec le forum mais je ne sais pas si je suis le seul ou si c'est le cas pour d'autres ...

Lorsque je cliques sur un forum, une fenêtre s’ouvre me proposant de sauvegarder un fichier "téléchargement.gz"... Il me faut annuler plusieurs fois puis re-cliquer sur un forum pour pouvoir y accéder... C'est chiant voir même hyper pénible. Je précise tout de même que je navigue sous Chrome.

Y a t-il une solution; d'autres ont-ils se problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sous ie ou firefox, vous avez pas un virus ou autres sur votre pc ? Passez un coup Malwarebytes (téléchargement gratuit) ou d'anti virus au cas ou.

Non rien de tout ca... Pc fraîchement reformaté donc aucun risque de virus ou autre... Cela n'arrive qu'avec géoforum. D'ailleur quand je clique sur "répondre" c'est parfois un fichier .php qui m'est proposé d'enregistré. Il serait intéréssant de savoir si d'autres personnes sous chrome ont se problème (car je pense que cela vient de la).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

essaye de vider le cache de ton navigateur.

"Si vous désirez effacer le cache, cliquez sur le menu Chrome et ensuite sur le menu Options, ensuite cliquez sur l'onglet Options avancées et sur Effacer les données de navigations...Cochez Vider le cache et pour finir, cliquez sur Effacer les données de navigation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

................... :P

Il faudrait peut-être supprimer l'historique de navigation, les cookies, les fichiers temporaires internet du navigateur .....Ca a parfois résolu certains soucis...

Comme précisé précédemment jamais eu ce type de problème :question: même avec Chrome que j'ai eu quelques temps il y a un an !

.................. :gratte-tete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour même problème sous firefox mais de temps en temps,voila ce qui s'affiche.

post-5218-0-76649800-1301143843_thumb.jp

J'ai cette fenêtre régulièrement sous firefox 3.6.16.

Elle s'ouvre parfois quand je clique sur "voir le nouveau contenu de géoforum" en début de session

Ensuite, elle ne reviens plus. si je ferme firefox assez longtemps et que je le réouvre, elle réapparait.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je me sers de Firefox (dernière version) ou de Google Chrome pas de problème pour naviguer sur le Forum

Salut Alain,

Le problème est peut-être lié à Internet Explorer.

Par contre voici le lien d'un forum qui a la même trame que celui-ci et sur lequel je n'ai pas de problème pour naviguer dans mes paramètres et autres http://www.parlonsbonsai.com/forums/index.php?act=idx

Ici je ne peux pas :question:

Dois-je changer de navigateur internet pour ici seulement :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

Le problème est peut-être lié à Internet Explorer.

Par contre voici le lien d'un forum qui a la même trame que celui-ci et sur lequel je n'ai pas de problème pour naviguer dans mes paramètres et autres http://www.parlonsbo...dex.php?act=idx

Ici je ne peux pas :question:

Dois-je changer de navigateur internet pour ici seulement :question:

Bonjour Alain,

Je pense qu'il te faut télécharger la dernière version de Mozilla Firefox ou celle de Google Chrome, pas de problème sur ces 2 moteurs de recherche sourire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...