BDCIron Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Bonsoir à tous !!! Depuis longtemps j'ai un problème avec le forum mais je ne sais pas si je suis le seul ou si c'est le cas pour d'autres ... Lorsque je cliques sur un forum, une fenêtre s’ouvre me proposant de sauvegarder un fichier "téléchargement.gz"... Il me faut annuler plusieurs fois puis re-cliquer sur un forum pour pouvoir y accéder... C'est chiant voir même hyper pénible. Je précise tout de même que je navigue sous Chrome. Y a t-il une solution; d'autres ont-ils se problème ? Merci Citer
Halucigenia Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Jamais eu de pbs de ce type.. Je ne suis pas sous "chrome" Citer
Théophraste Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Rien sous ie ou firefox, vous avez pas un virus ou autres sur votre pc ? Passez un coup Malwarebytes (téléchargement gratuit) ou d'anti virus au cas ou. Citer
BDCIron Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Rien sous ie ou firefox, vous avez pas un virus ou autres sur votre pc ? Passez un coup Malwarebytes (téléchargement gratuit) ou d'anti virus au cas ou. Non rien de tout ca... Pc fraîchement reformaté donc aucun risque de virus ou autre... Cela n'arrive qu'avec géoforum. D'ailleur quand je clique sur "répondre" c'est parfois un fichier .php qui m'est proposé d'enregistré. Il serait intéréssant de savoir si d'autres personnes sous chrome ont se problème (car je pense que cela vient de la). Citer
airbus78 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 de quoi t'ess qu'on parle ici moi y en n'a pas comprendre ce fut bien pire avant la rénovation du fofo Une solution : laisser tomber chrome et passer sur nickel Citer
Invité Blackbird Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 ....................... Rien à signaler de ce genre sous Firefox ou Explorer... ...................... J.L. Citer
gwen56 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 ....................... Rien à signaler de ce genre sous Firefox ou Explorer... ...................... J.L. +1 Citer
Samael Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour essaye de vider le cache de ton navigateur. "Si vous désirez effacer le cache, cliquez sur le menu Chrome et ensuite sur le menu Options, ensuite cliquez sur l'onglet Options avancées et sur Effacer les données de navigations...Cochez Vider le cache et pour finir, cliquez sur Effacer les données de navigation." Citer
pic d'anjeau Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour même problème sous firefox mais de temps en temps,voila ce qui s'affiche. Citer
Invité Blackbird Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 ................... Il faudrait peut-être supprimer l'historique de navigation, les cookies, les fichiers temporaires internet du navigateur .....Ca a parfois résolu certains soucis... Comme précisé précédemment jamais eu ce type de problème même avec Chrome que j'ai eu quelques temps il y a un an ! .................. Citer
Pascal03 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour même problème sous firefox mais de temps en temps,voila ce qui s'affiche. J'ai cette fenêtre régulièrement sous firefox 3.6.16. Elle s'ouvre parfois quand je clique sur "voir le nouveau contenu de géoforum" en début de session Ensuite, elle ne reviens plus. si je ferme firefox assez longtemps et que je le réouvre, elle réapparait. Pascal Citer
AJVD Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Sous Firefox ou sous Chrome je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Citer
AlainR Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Je ne peux pas accéder à mes paramètres depuis mon profil. En fait je ne peux aller que sur mon profil, le cadre de navigation se referme aussitôt. Citer
le sablais Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Tu veux dire que quand tu cliques sur le petit onglet à coté de ton pseudo (en haut à droite de l'écran), tu n'a pas les options : mon profil, mes paramètres, mon contenu etc ? le sablais Citer
AlainR Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Si, il s'ouvre. Mais dés que je bouge la souris il se referme. Citer
le sablais Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Ca marche chez moi (firefox) ! Faudrait d'autres avis de membres ! le sablais Citer
Augustin Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 ça roule chez moi (firefox aussi). Citer
airbus78 Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 NORMAL MIEUX VAUT EVITER LES RENARDS EN CETTE PERIODE ........FIREFOX ....SURTOUT S ILS SONT ENRAGES Citer
AlainR Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Moi je navigue sous IE, j'ai la nouvelle version 9 Y a t'il incompatibilité ? Citer
titi250248 Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Tu m'as l'air en pleine forme ce soir Michel Alain Citer
AJVD Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 Je me sers de Firefox (dernière version) ou de Google Chrome pas de problème pour naviguer sur le Forum Citer
AlainR Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 Je me sers de Firefox (dernière version) ou de Google Chrome pas de problème pour naviguer sur le Forum Salut Alain, Le problème est peut-être lié à Internet Explorer. Par contre voici le lien d'un forum qui a la même trame que celui-ci et sur lequel je n'ai pas de problème pour naviguer dans mes paramètres et autres http://www.parlonsbonsai.com/forums/index.php?act=idx Ici je ne peux pas Dois-je changer de navigateur internet pour ici seulement Citer
AJVD Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 Salut Alain, Le problème est peut-être lié à Internet Explorer. Par contre voici le lien d'un forum qui a la même trame que celui-ci et sur lequel je n'ai pas de problème pour naviguer dans mes paramètres et autres http://www.parlonsbo...dex.php?act=idx Ici je ne peux pas Dois-je changer de navigateur internet pour ici seulement Bonjour Alain, Je pense qu'il te faut télécharger la dernière version de Mozilla Firefox ou celle de Google Chrome, pas de problème sur ces 2 moteurs de recherche Citer
AlainR Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 Effectivement avec Chrome ça marche ! Cela fait partie des mystères insondables de l'informatique. Pourquoi ailleurs ça marche et ici non ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.