Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Minéraux, mes dernières acquisitions...


Messages recommandés

les fluo vertes d'okorusu sont d'une couleur extraordinaire, la mienne est veritablement emeraude

bravo pour les encheres! en plus ça fait des economies en frais de port tu groupes!!

il faut en garder (de la thune!) pour l'apres tucson, il vont avoir de sacrés lots je pense!

Salut Laurent

Oui en effet le fait de grouper les pièces je n'ai eu que 45$ de port, alors qu'une des pièces, si je ne me trompe pas le port était déjà de 38$.

Moi j'attends l'après Munich début Novembre, par contre le 5 octobre je vais à la bourse de Turin.

Tucson c'est en 2008, j'ai encore le temps d'y penser, surtout que j'ai 3 expos pendant la période de Tucson donc les $$$$$$$$ vont rentrer dans mes poches :coucou!: , Ben me suis trompé ce sont des €, c'est encore mieux :gratte-tete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi BORNET

Coucou !!!

Pour la smithsonite heureusement que tu as le même pseudo que sur géoforum, tu ne l'aurais pas eu à ce prix là autrement... mdr :super: Parce que ça fait très longtemps que je les ai repéré celle là...

Il serait pas mal de faire une liste avec pseudo géoforum et pseudo eBay afin d'éviter que l'on se batte inutilement sur certaines pièces... :coucou!:

J'ouvre ça dans la rubrique "Il n'y a pas que les STU dans la vie"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Pour la smithsonite heureusement que tu as le même pseudo que sur géoforum, tu ne l'aurais pas eu à ce prix là autrement... mdr ;) Parce que ça fait très longtemps que je les ai repéré celle là...

Il serait pas mal de faire une liste avec pseudo géoforum et pseudo eBay afin d'éviter que l'on se batte inutilement sur certaines pièces... :super:

J'ouvre ça dans la rubrique "Il n'y a pas que les STU dans la vie"

@+

Salut Remy

Pas de problème pour les pseudos, d'ailleurs je connais le tiens sur eBay (koklos63....) :coucou!:

Voila ma façon de pratiquer : si c'est un membre géoforum que est le meilleur enchérisseur sur l'objet, pas de problème, je le laisse proprio. Par contre si à 4 minutes de la fin quelqu'un lui reprend l'enchère, alors là je vais surenchérir. Uniquement dans ce cas. Mais, je le rapelle, je laisse la pièce si à la fin de l'enchère, toi Rémy (c'est une exemple) tu es toujours proprio de l'objet.

De plus comme il y a un décalage horaire avec les USA, ce la n'est pas gênant pour moi, je suis systématiquement devant mon ordi quelque soit l'heure de la nuit quand j'ai des enchères à suivre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pas de probleme pour laisser les pièces aux meilleurs enchérisseurs du geoforum!

mon pseudo ebay est lojoleamarly (moi et mes filles.. :grand sourire: )

communiquez les votres pour etre sur!

merci barytine et bravo pour tes pieces!

en ce moment je suis sur les ventes mtminera.. tu dois savoir! il y a de belles pieces mais elles partent un peu trop cher (la morganite par exemple..), il y a une superbe cavansite ça fait un moment que je l'ai reperée ( à 800 $ en vente directe trop chere!!) mais je ne l'aurai pas c pas grave j'en ai dejà une du meme tonneau (ça ne m'embete pas du tout d'avoir des doubles !!))

oui j'ai de la chance avec cette calcite le gars m'a confirmé qu'elle fait en tout pres de 30cm, le seul cristal biterminé fait lui 23cm une sacrée bete pour du elmwood; il y en a une autre superbe si ça t'interesse.. si je peux j'essaierai de l'avoir aussi !!

alors c'est toi remi qui a fait grimper le prix de ma smithsonite alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Remy

Pas de problème pour les pseudos, d'ailleurs je connais le tiens sur eBay (koklos63....) :grand sourire:

Voila ma façon de pratiquer : si c'est un membre géoforum que est le meilleur enchérisseur sur l'objet, pas de problème, je le laisse proprio. Par contre si à 4 minutes de la fin quelqu'un lui reprend l'enchère, alors là je vais surenchérir. Uniquement dans ce cas. Mais, je le rapelle, je laisse la pièce si à la fin de l'enchère, toi Rémy (c'est une exemple) tu es toujours proprio de l'objet.

De plus comme il y a un décalage horaire avec les USA, ce la n'est pas gênant pour moi, je suis systématiquement devant mon ordi quelque soit l'heure de la nuit quand j'ai des enchères à suivre.

A+

Moi je fais de même !

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
Salut à tous :grand sourire:

J'aimerai bien pouvoir vous montrer des minéraux trouvés comme la plupart d'entres vous dans le forum :triste: mais n'habitant pas un secteur propice à cette activité je ne peut vous montrer que des mineraux acquis sur le net comme ce fantôme d'améthyste, Bulgarie.

hello Allquartz

magnifique ton améthyste.

tu as seulement un cristal ou il repose sur sa matrice ?

:super::grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...