jacques beaumont Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, j'ai trouvé des os de machoire d'un animal. Les os proviennent un pit de sable à plus de 30 pieds sous terre. J'aimerais savoir de quel animal il s'agit et depuis combien de temps ils y sont. Je ne sais pas ou m'informer, pourriez-vous me diriger vers une personne ressource. Merci de votre aide Citer
1frangin Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Posté(e) 30 juin 2010 bienvenue sur géo!! une petite présentation ?? (penses à remplir ton profil ...) avec une ou des photos ce serait plus facile !! et avec la localisation de la découverte aussi !! Citer
Invité Nicolas Cormier Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, Oui en premier lieu pouvez-vous vous présenter ? Ensuite, lieu de découverte, photo etc .... Citer
Papyfred Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Posté(e) 30 juin 2010 Sans prendre trop de risques, je pense au Québec, ça reste immense… Une présentation (profil) ; photos et localisation indispensables ! À+ Citer
elasmo Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Posté(e) 30 juin 2010 Sans précisions ni photos impossible de répondre Citer
caterpillar Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Posté(e) 30 juin 2010 Si je suis les explications que tu donnes, je pense que tes os sont bien de cet animal et il y a pas mal de temps qu'ils sont là. Tu vois ça ne t'aide pas, et bien pour nous c'est pareil. Si tu veux des réponses, donne au moins des indications Citer
Kayou Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Posté(e) 30 juin 2010 Les os proviennent un pit de sable à plus de 30 pieds sous terre. J'aimerais savoir de quel animal il s'agit et depuis combien de temps ils y sont JB, une photo et on te dit tout ! Mais dis voir: qu'est-ce qu'un pit ? Et 30 pieds ça fait combien en mètres ? ... Pour savoir combien tu as creusé pour découvrir la mâchoire. Citer
fossileur Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Posté(e) 30 juin 2010 Les os proviennent un pit de sable à plus de 30 pieds sous terre. J'aimerais savoir de quel animal il s'agit et depuis combien de temps ils y sontJB, une photo et on te dit tout ! Mais dis voir: qu'est-ce qu'un pit ? Et 30 pieds ça fait combien en mètres ? ... Pour savoir combien tu as creusé pour découvrir la mâchoire. Un puits ?? :coucou!: Citer
JammoBnite Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Posté(e) 30 juin 2010 À cette heure-ci , notre québécois dort peut-être encore , ou il est tombé au fond du puit ?! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.