Nicolas1304 Posted May 31, 2010 Report Share Posted May 31, 2010 Et oui ... n'oublions pas nos petits compagnons si cher à nos yeux. Que ce soit un chat, un chien ou peut être un perroquet ou même un rat, ils partagent notre vie en nous apportant réconfort, caresse. Bien entendu ils nous font souvent entrer dans des colères noires mais bon ... Alors ? Avez vous un animal de compagnie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted May 31, 2010 Report Share Posted May 31, 2010 http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=2566 ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fossileur Posted May 31, 2010 Report Share Posted May 31, 2010 http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=2566 ....... C'est un sujet similaire, mais pas tout à fait le même , non?? L'autre parle des animaux rencontrés lors de sorties , pas de ceux avec qui on vit quotidiennement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas1304 Posted May 31, 2010 Author Report Share Posted May 31, 2010 Tout à fait, je parle bien de NOS animaux ^^ ceux qui vivent avec nous dans la meme piece que nous. Je ne suis pas sûr de trouver un bouquetin quand j'irai chez frangin1 donc non ça n'est pas le même sujet Bon ba ... je crois que je vais commencer comme ça peut être que ça donnera des idées ... Voilà, c'est mon chat :D. Il sert a rien il passe son temps à dormir, il est grognon, il est capricieux, il est lunatique, enfin bref plein de vilain défaut. Mais c'est pas grave je suis quand même gateux avec lui genre Gotainer dans " le Youki " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted May 31, 2010 Report Share Posted May 31, 2010 juste un tout petit échantillon de nos animaux ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SPATHFLUO Posted May 31, 2010 Report Share Posted May 31, 2010 Un peu bête de multiplier les topics, non ? Le sujet sur les animaux domestiques existe déjà : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=8721&hl Il existe une fonction "recherche" avant de poster tous azimuts! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayou Posted May 31, 2010 Report Share Posted May 31, 2010 Ben moi les animaux à la maison... il y en a eu, des chats, des chiens, des perroquets, et d'autres oiseaux, un pangolin, un babouin, une pie, un faucon , un martin pêcheur, des souris blanches, des tortues, un blaireau, etc... et passons sur les morpions et autres familiers intimes,... mais ils sont tous morts: De profundis ! Maintenant je n'en ai plus et n'en veux plus. Juste ceux qui sont en totale liberté et me font le plaisir de venir dans le jardin: hérissons, oiseaux, lézards, insectes... Et une pensée émue pour ceux qui, en entier ou à la découpe, font un séjour dans le réfrigérateur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas1304 Posted May 31, 2010 Author Report Share Posted May 31, 2010 ... désolé ... ben ya cas suprimer ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempo Posted October 5, 2013 Report Share Posted October 5, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerpo56 Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 bien tempo d avoir deterré ce post , et jolies photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts