Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Recommended Posts

Posted
post-7369-1267974820_thumb.jpgBonjour, aujourd'hui il neige, et j'ai réouvert mon restaurant d'hiver. Il est situe à la frontière avec la France, à 580 mètres de hauteur, à Bernezzo, tout près de Cuneo. Vers midi un nouveau client est arrivé. Le voilà. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui le connait?
Posted

Un évadé !

Travailleur émigré, sans doute pas de sa propre volonté… il a choisi la liberté, mais il risque de la payer au prix fort : venu de régions où la neige est inconnue…

Grâce à toi, il aura trouvé un peu de réconfort ! ;) À+

Posted
;)

Voilà ce qui arrive quand on prépare des menus exotiques ! Tu les attire avec quoi tes piafs ?Papaye, mangue et chirimoya ?

Menu: du panettone, des graines de tournesol, des cacahouetes de la mie de pain.

Posted

Je ne pensais pas que ces perruches se soit faites à nos frimas… ravi de l'apprendre et " vive le liberté " ! Celle-ci a la chance d'avoir trouvé le ristorante d'Attilio !

Notre cafétéria est très bien fréquentée, elle aussi, en ce moment ! les piafs apprécient !