Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Vos découvertes de minéraux les plus récentes


lionel63

Messages recommandés

Invité redsun
je vais devoir en choisir au moins deux(pour le retard vilain :sourire: )ça me fait chaud au coeur :gratte-tete:

hello,

Bah pourquoi pas mais faudra choisir les petites, les autres ne sont déjà plus en ma possession.

Sinon, merci de vos appréciations.++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
David, j'étais à Lantignié tout-à-l'heure, tu as tout raflé !

hello,

Bah justement, j'en ai laissé plein sur place parce que j'avais plus de papier pour les emballer.

Si tu ne les a pas trouvé, c'est que d'autres s'en sont contentés.

C'est pas perdu.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant au nord du massif central on peut trouver des trucs en effet

plaque de quartz sur baryte à finir de nettoyer.

on trouve de ces choses au milieu des wulfenites et fluos de lantignié. montrez nous vos quartz fumés sur baryte de lantignié. les fluos çà va 5 minutes.

mini_081029092246687350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...