Evelyne Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 on a ni la taille ni un soupçon d'idée de l'origine ..............sinon jolies irisations !! Bien sur, je plaisantais.... Il s'agit d'une petite de Cuzac(7 x5 cm).La suite quand je serais plus en forme.
1frangin Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 c'est le coin ou ya la grippe ça ..............???...............................rire!! ouvrez !!!.........j'arrive!!!!!!!
Evelyne Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 Elle est superbe ! Mais j'attendais la suite des photos ; je croyais qu'il y en avait d'autres !!!! le sablais Y suffit de demander Les plus grosses sont toujours en place et je verrais cela plus tard
le sablais Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 c'est le coin ou ya la grippe ça ..............???...............................rire!!ouvrez !!!.........j'arrive!!!!!!! C'est d'ailleurs inquiétant d'autant plus que .... si j'en crois cet article : pénurie de vaccin ! Bon, vite une porte ! Le sablais
1frangin Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 je ne pensais pas que ça avait pris une telle ampleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ferme pô cousin !!!!
Evelyne Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 C'est d'ailleurs inquiétant d'autant plus que .... si j'en crois cet article :pénurie de vaccin ! Bon, vite une porte ! Le sablais Excellent Hervé Le dis pas trop fort, personne ne va vouloir échanger avec moi chez les frangins .Eux, ils sont immunisés
1frangin Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 ""........Le dis pas trop fort, personne ne va vouloir échanger avec moi chez les frangins .Eux, ils sont immunisés ........"" on a du vaccin pour tout le monde .....................on a fait le plein de chouchen!!!!
speleo_insomniaque Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 ah, he bien voila !!!! ca bouge !!!!! juste le temps de telephoner a Judith, et zou ! j'ai gaffé .... j'ai oublié de te dire qu'elle est jolie ta calcite ! bien evidement ! imcompris .... peut etre.... pas toujours motivé a reagir, certainement. mais, ca m'arrive aussi, donc, je ne lance la pierre a personne (non, je les gardes pour moi mes pierres !!! )
Invité triga 63 Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 Une petite calcite irisée trouvée dimanche.Les autres pièces sont restées en place, car je n'étais pas "équipée" De jolies choses à sortir encore. Si si Evelyne, elle est extra ta calcite TG
Invité triga 63 Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Je vais faire remonter un peu ce post!!!!!!! Hier, j'ai fais la fête de la carrière en Lozere........ Et j'ai été guidé, par le doux chant des calcites Voila quelques unes de mes découvertes....... débarasser de sa glaise, oh surprise!!!!taille du cristal 2,5 par 1,5cm taille de la pièce 5,5 par 4,5cm Et la dernière 1,5cm TG
elmineralo Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Desolé Evelyne je n ai pas vu ta belle Calcite,surtout que tu sais que moi je les aime les calcites!bravo Felicitations aussi a Miss Gaelle pour cette belle trouvaille,photos et pieces sont tres jolies!Merci a tous de nous faire partager vos decouvertes
jerome09 Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Je vais faire remonter un peu ce post!!!!!!! Hier, j'ai fais la fête de la carrière en Lozere........ Et j'ai été guidé, par le doux chant des calcites Voila quelques unes de mes découvertes....... débarasser de sa glaise, oh surprise!!!!taille du cristal 2,5 par 1,5cm Ces calcites de Lozère sont jolies, belles petites cristallisations
elmineralo Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 petite serie de quartz trouvé hier avec des amis a Couvin en Belgique les quartz font 2cm env
Invité triga 63 Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 extra Mikael J'aime bien la dernière avec les differentes associations......... TG
Harjo Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Tres bon Mikael! Ils on faire des nouveaux tires a Couvin? Les "Quartz-diamant" de Couvin sont toujours tres jolie, j'ai un jolie petite sceptre, trouvez il y a quelques annees....voila un photo. Salut Harjo
1frangin Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 gaelle tes calcites : jolies comme tout !!!!!!!!!!!
agcambrai Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Je vais faire remonter un peu ce post!!!!!!! Hier, j'ai fais la fête de la carrière en Lozere........ Et j'ai été guidé, par le doux chant des calcites Voila quelques unes de mes découvertes....... débarasser de sa glaise, oh surprise!!!!taille du cristal 2,5 par 1,5cm taille de la pièce 5,5 par 4,5cm Et la dernière 1,5cm TG Hello gaelle, Pour une journée ou tu trouvais rien!!! belles trouvailles quand même!! Serais tu une femme exigeante?? A+ GG
agcambrai Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 autre quartz diamant de Couvin Hello, Ahh heuresement que tu as suivi fred en fin d'aprém sinon tu aurais du de reconvertir a la micro!! Et le dernier, top association!! heuresement que je t'ai montré la fluo, tu avais pas mis tes lunettes! :super: A+ GG
elmineralo Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Merci Harjo mais ta photo et ton quartz superbe comme d hab!ils ont effectivement fait des tirs relativement recents mais la journée a eté pauvres en trouvailles mais un ami est tombé sur un endrois dans les deblais ou nous avont trouvé quelques quartz ainsi Jean D qui a trouvé du top de chez top!au passage je te remercie encore pour tout et je t attendrai pour allé au quartz la ou tu m as indiqué
Invité triga 63 Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Hello gaelle,Pour une journée ou tu trouvais rien!!! belles trouvailles quand même!! Serais tu une femme exigeante?? A+ GG Merci à vous pour elles......... Gerald, je ne suis pas exigente............ Je les ai trouvées après que je t'ai eu au tel...... Le matin, effectivement, c'était un peu le desert TG
elmineralo Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Hello,Ahh heuresement que tu as suivi fred en fin d'aprém sinon tu aurais du de reconvertir a la micro!! Et le dernier, top association!! heuresement que je t'ai montré la fluo, tu avais pas mis tes lunettes! A+ GG he non Gege c est fred qui m a invité a venir chercher dans son coin de toutes facon t ete trop occuper a parler au tel avec la miss
quartz89 Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 :coucou!: belles calcites Gaëlle Mick les quarts sont très beaux aussi La dernière pièce avec fluo et assez originale
Messages recommandés