le sablais Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Rassurez vous ! Je ne fais pas de compétition ! C'est arrivé tranquillement ! Mais je voulais profiter de mon 10 000ème message pour saluer tous les membres de ce forum : ceux qui y mettent de la bonne humeur, ceux qui y apportent leurs connaissances, ceux qui n'hésitent pas à donner leur avis même sur des sujets un peu chauds, ceux qui restent plus discrets et ceux qui sont plus actifs, ceux qui nous émerveillent de photos de fou, ceux qui nous montrent leurs découvertes ou qui nous font revivre les mines du passé, les plus jeunes et les moins jeunes !! enfin..... tout le monde. Un petit plus pour ceux qui font des efforts pour que (malgré quelques tempêtes passagères) le forum fonctionne au mieux : l'administrateur et les modérateurs (eh oui ! Il en faut) ; et bonjour encore à tous les simples visiteurs de ce forum (ils sont très nombreux en permanence) Bon forum à tous le sablais :coucou!: Citer
lemorvandiau Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Et merci à toi de participer au bon fonctionnement de ce forum. C'est du temps, mais c'est passionnant. :coucou!: Citer
Papyfred Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Oui, merci à toi, Hervé, pour tout ce que tu fais et que l'on voit et pour tout ce que l'on ne voit pas, mais que tu fais ! De l'aide, de la présence, de la vigilance et de la bienveillance, le tout avec une grande discrétion ! :coucou!: Citer
Cedrick Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Oui, tu fais parti des modos '3 etoiles'! Citer
1frangin Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 t'as raison phiphi !!! cousin on peut faire ça a st séb ?? Citer
Kayou Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Bravo et merci ! Bonne continuation. :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Hep ! C'est moi qui vous félicite d'être là ! C'est pas moi qu'il faut féliciter !! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 la faute aux fées sans doute !!! fée licite fée licitation fée licité fée électricité et celles que j'oublie!! Citer
Kayou Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Si on te fait licite, Hervé, c'est que tu le vaux bien ! Citer
greg la veine Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Posté(e) 19 janvier 2010 bravo de ma part aussi ! amicalement greg la veine Citer
AJVD Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Posté(e) 19 janvier 2010 Super et merci, Hervé, 10.000 messages + tout ce que tu as pu écrire sur Wiki, félicitations, c'est top ! Citer
Runaway Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 Tient je l'avais raté ce topic ^^ Merci à toi Hervé également pour tes participation sur le forum et sur géowiki ! Citer
taz3.8 Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 merci a tous car j ai apris beaucoup de chose et c est pas fini je pense Citer
Invité koolroc Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 10 000 messages! quel courage!xD Moi ça me fait mon 148 ème message Mais ce n'est pas une compet non plus! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.