Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Cristal d'émeraude


Messages recommandés

Rassure-moi, tu n'as pas payé pour ça????

Un jour ma belle-mère s'est faite avoir lors d'un vide grenier. Véridique.

Elle s'est fait vendre deux bouts de verres semblable (pretextant du quartz), pour 75 euros.

Bon, on ne peut pas lui en vouloir, c'était pour nous en faire cadeau, l'intention était noble. Mais quand je lui ai dit la vérité....

Retour à la brocante, et lynchage public du vendeur - menteur. Qui ne voulait rien savoir. Finalement, c'est la police qui lui a fait rendre l'argent, et il est reparti comme un co. avec son verre.... Pour la moral, il n'a plus eu le droit de vendre sur la brocante de la commune..

Mais qui ne connaît pas se fait prendre.. La preuve.

Sinon comme presse-papier peut-être. Non, sérieusemant, j'espère que tu n'as pas payé, on ne voudrait pas te blesser ou casser tes espoirs, mais une chose est sûre, ce n'est pas une pierre précieuse. Ce n'est même surement pas naturel.....

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"France

Sexe :

F

Rang :

Professionnel

Diplomé de :

DUG: Diplome Universitaire de Gemmologie de Lyon

Etudiant à :

NC

Secteur d'activité :

Negoce

Association :

NC

Favoris :

Kunzite, Topaze, Heliodores, Andesines rouges du Congo, Peridots, Diamants ....

Remarques :

Negoce de pierres exceptionnelles

Dernière MàJ:

01/11/2008

"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gadin je pense que tu as raison, la technique utilisée par mcpoitoux me fait furieusement penser aux techniques utilisée par les escrocs du Web du merveilleux continent, où a été faite cette superbe découverte. Je sais de quoi je parle du fait de mon métier, et il n'y a aucune once de racisme là dedans...m'est avis qu'on ne le reverra pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un sujet qui va se prendre un ... Gadin (ou s'est déjà pris).

Bon MC Poitoux s'est peut-être fait avoir, mais c'est pas une raison de la part de certains pour être cyniques, c'est plus un forum c'est un défouloir et certaines remarques (facilement) acerbes sont bien pire que l'erreur commise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, non, la porteuse du nom (et prénom) existe bien, et ce qui se trouve sur le papier de la photo confirme son identité. J'en dirai pas plus par respect de la vie privée, mais on trouve toutes sortes d'infos sur le net, suffit de chercher un peu.

Je pense que c'est juste un excès de naïveté qui l'a faite acquérir ce verre. Enfin après les cours de Lyon, ça craint quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...