Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Svp aider moi


Messages recommandés

Si c'est vraiment du quartz (as-tu fait quelques tests ?) c'est du quartz chloriteux !

Si chaque cristal est gros comme ta main, il y a de fortes chances que ce soit du quartz ! Parce les cristaux d'épidote gros comme le poing, je n'en connais pas en France…

Sinon, dans les Hautes-Alpes, on trouve également des épidotes, mais en cristaux centimétriques.

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse non mais en faite il n'y a qu'un cristaux, pas plusieurs, un seul y a rien que un cristaux pas de pierre pas de résidus rien (au faite j'ai dit une main mais dans le sens de la largeur. Et j'ai peut être abuser en disant que sa avait la taille d'une main sa fait deux ans que je les plus vue(la pierre pas la main) mais sa doit bien faire du 8 cm)

merci pour vos réponse A+ marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'autre jour je suis aller à la montagne et j'ai trouver un quartz vert . Alors pas de photo car il est dans mon chalet à la montagne. Mais je voudrais le nom exact si sa existe pour ce quartz vert.
Merci pour vos réponse non mais en faite il n'y a qu'un cristaux, pas plusieurs, un seul y a rien que un cristaux pas de pierre pas de résidus rien (au faite j'ai dit une main mais dans le sens de la largeur. Et j'ai peut être abuser en disant que sa avait la taille d'une main sa fait deux ans que je les plus vue(la pierre pas la main) mais sa doit bien faire du 8 cm)

merci pour vos réponse A+ marc

Mettons-nous d'accord ! :sourire: À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phénacite

Merci pour vos réponse non mais en faite il n'y a qu'un cristaux, pas plusieurs, un seul y a rien que un cristaux

Alors tu as trouvé un cristal !!! :P super!

comprends qu'il nous faut une photo, enfin je dis "nous"....., mais bon il faut une photo !!! :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...