Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Echange soins dentaires contre cranes de mosasaures exeptionnels


jnoun11

Messages recommandés

salut toutes et tous

j ais besoin de soins dentaires lourds :siffler: ,pose de protheses ( implants) . donc si il existe quelques part un chirurgien dentiste interesse par un echange de fossiles de reptiles marins contre les soins dentaires ,j etudierais toutes propositions... j ais des cranes de mosasaures exeptionnels...entre autres choses .me contacter en mp.

bonne journee

jnoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rigolez pas, il me semble bien qu'il y d'excellents chirurgiens dentistes et prothésistes au Maroc et remarquablement moins chers qu'en France !!!

Serge

Salut Jnoun, vas tu à Tucson cette année, qu'on profite de tes reportages historiques sur la paléontologie française et marocaine qui me font bien réver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

oui il y a d exellent dentistes au maroc...je me suis fait poser deux implants dans un cabinet moderne ,a rabat, le gars a des diplomes de france partout sur les murs de son cabinet, clientele top friques, resultat: les deux implant ont ete poses a moitie dans l os a moitie dehors...on a jamais pu poser les dents dessus, alors oui il y en a certainement des super bien equipes et tout et tout...mais pour en poser maintenant 20 vous comprendrez que j ais une petite apprehension... :triste:

tient une autre chose qui pourrais etre utile ce serais l experience de quelqu un qui a fait poser des implants au maroc,adresse de clinique et resultats eventuel...bien sur en echange de fossiles eventuels...je trouve personellement en me relisant que je sort tout a fait du cadre de geoforum,mais bon l echange est tout a fait serieux...

pour le siege a jama el fna, je vais encore reflechir un peu,mais merci de l attention.

merci de votre gentillesse

jnoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jnoun

Voilà une proposition peu courante.

Je connais un dentiste à Bruxelles qui serait surement intéressé. Il a une belle collection de minéraux et de fossiles dans son cabinet. C'était un des meilleurs de bruxelles. Il a soigné les dents de ma maman et celles de ma bonne-maman avant, donc il a peut-être pris sa retraite, je me renseignerai.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toutes et tous

chat alors !!!,je ne m attendais pas a un tel raz de maree de propositions,en tout les cas c est super cool de votre part. on m a proposer des ecoles de dentistes qui cherchent des cobayes ,ca c etais une bonne idee. le dentiste belge ca pourrais etre super aussi,et cela me donnera l occasion de vister les musees belges et hollandais qui sont des tresors au sujet des mosasaures. enfin bref merci a tous et toutes.

merci beaucoup

jnoun...l edente :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sergio,

je suis en train de me faire poser 2 implants à Casa.

Le gars est bien équipé et depuis 4 mois que je suis client, j'ai pas de soucis chez lui.

Dr Ahmed Alaoui Bouhamid

Clinique dentaire du CIL

05 22 94 65 74

Si tu as peur, je viendrais te tenir la main pour le premier rendez-vous.

De plus, cela t'obligera enfin à venir nous voir sur Casa.

Amitiés

Fabrice et la femme jardin Noémie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...