trenen23 Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) 8 janvier 2010 Balaise ce petit jeune !!!! Trève de plaisanteries, c'est vrai que je pourrais bien essayer de rajouter quelques crobards. Attention, la partie granite d'anatexie est largement inspirée d'un document Internet que je n'avais pas trop cité à l'époque, le diffusion étant assez restreinte, mais excellent document serge Citer
Papyfred Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Posté(e) 15 janvier 2010 Du nouveau, aujourd'hui : http://www.geowiki.fr/index.php?title=Nettoyage_des_minéraux Pour tout savoir sur le nettoyage et l'entretien de vos minéraux préférés ! Citer
1frangin Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2010 merci alain !!! notez au passage que serge, lionel et éric sont passés actifs sur wiki !!! l'équipe s'étoffe !!! et de bons .... Citer
1frangin Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2010 jean 83 c'est lancé dans l'aventure !!! merci a lui!! sa dernière création : http://www.geowiki.fr/index.php?title=Gyrolite Citer
Papyfred Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) 24 janvier 2010 On ne peut pas encore parler de nouveau, mais ça ne saurait tarder ! Voici donc un scoop, en avant première : Géowiki aborde une nouvelle branche de la géologie : l'exogéologie ou astrogéologie ! Des liens très bientôt ! Citer
Runaway Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) 24 janvier 2010 On se croirait à Closer ^^ le scoop Citer
Papyfred Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) 24 janvier 2010 Ce n'est pas closed, c'est opened, Clément ! Ce qui n'était qu'un scoop devient réalité ! Il reste du travail, pour ceux que tenterait l'aventure ! " La Lune et les étoiles ", mais sans " bateau à voiles ", n'en déplaise à Monsieur Prévert ! Un peu d'exogéologie ! Depuis quelques jours, Clément est sur la Lune… on attend le coup de Mars, par Jupiter ! Ça part de là : http://www.geowiki.fr/index.php?title=Exog..._et_vocabulaire Citer
1frangin Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 j'irais jusqu'a dire que le mercure est monté !! Citer
Papyfred Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 Il a même frolé l'ébulition ! :coucou!: Citer
Runaway Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 j'irais jusqu'a dire que le mercure est monté !! Il a même frolé l'ébulition ! :coucou!: :mort de rire: Je viens de lire les discutions d'hier soir et en effet vous vous êtes bien éclaté xD Citer
Papyfred Posté(e) 13 février 2010 Signaler Posté(e) 13 février 2010 Toujours du nouveau : http://www.geowiki.fr/index.php?title=Rodingite Dû au talent de notre ami Orlean ! Citer
Orlean Posté(e) 14 février 2010 Signaler Posté(e) 14 février 2010 c'est bien d'avoir mis les liens où il fallait, je n'ai pas pris le temps de le faire Citer
le sablais Posté(e) 14 février 2010 Signaler Posté(e) 14 février 2010 T'inquiètes ! Geowiki c'est une affaire de tous ! Entr'aide et compagnie ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 14 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2010 histoire d'équipe géowiki !!! Citer
christel45 Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Posté(e) 10 mars 2010 j'aurais peut être quelques photos pour documenter mais .... - y a t'il une taille a respecter ( aaa x bbb pixels ?) - une bonne âme pour me dire si la photo est pas trop mauvaise ? je veux pas trop commettre d'impair !! Citer
1frangin Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2010 pas de soucis pour les dimensions : on peut redimensionner ensuite !! sinon ok pour ton aide sur wiki !! tout les coups de main étant bienvenus!! Citer
le sablais Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Posté(e) 10 mars 2010 j'aurais peut être quelques photos pour documenter mais ....- y a t'il une taille a respecter ( aaa x bbb pixels ?) - une bonne âme pour me dire si la photo est pas trop mauvaise ? je veux pas trop commettre d'impair !! Elle est déjà dans le bon sujet ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Posté(e) 11 mars 2010 Par contre il faudrait mettre en commentaire le lieu d'origine de chaque minéral photographié ! le sablais Citer
christel45 Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Posté(e) 11 mars 2010 ça y est , c'est fait . j'ai continué sur ma lancée...... Citer
1frangin Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2010 merci de ta participation !!!!!! une douceur féminine enfin sur géowiki ..............comme quoi tout arrive !!! si tu as des questions n'hésites pas !! c'est un travail d'équipe wiki !!! Citer
christel45 Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Posté(e) 12 mars 2010 Bon ce soir , 5 nouvelles fiches dans les "B" - j'avais des photos de ma collection perso donc je fais les fiches des pièces que j'ai . pour l'instant , je n'utilise que mon Larousse des Minéraux ..... je verrais avec le reste de ma doc ensuite . mais si des bonnes âmes peuvent compléter c'est pas dur a faire ...... Citer
Papyfred Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Posté(e) 13 mars 2010 " mais si des bonnes âmes peuvent compléter c'est pas dur à faire " dit Christel. Et elle a bien raison ! Ce message s'adresse à tous ceux et celles qui hésitent encore : Géowiki, ce n'est pas bien compliqué (il y a une petite grammaire particulière, c'est tout) et, de toute façon, c'est du travail d'équipe, on n'est pas seul, il y a de l'entraide ! Citer
1frangin Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2010 le plus dur c'est .............le premier pas !!! comme dab'............ Citer
le sablais Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Posté(e) 13 mars 2010 C'est sûr qu'il y a encore beaucoup à faire mais sachant que géowiki est parti de rien, on a déjà une très bonne base de documentation ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2010 hé ben les gars prenez en de la graine ........... notre crystel bosse a fond sur wiki !!!! merci a elle !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.