Kayou Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Du moment que c'est pas moi qui suis d'astreinte à taper le caillou, ça me va ! Citer
1GM Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 A cha peu, on arrive à neuf participants! Ce concours connaît un regain de popularité sans précédent. Bienvenue sur le concours, Guillaume ! Mais si je me souviens de chaussures de couleur, je n'ai pas souvenir de combinaison fluo ? C'est pas une histoire de combinaison... c'est une histoire de rose... heu violet... Quelque part dans le Grand Sud. j'était un peu pressé, je voulais que ca flashe et le changement de couleur avec des masques c'est quand même ce qui se fait de plus rapide sous 'toshop. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Encore un jour ! Messieurs-dames, tentez votre chance à ce prestigieux concours alliant l'humour à l'art et à la maîtrise informatique ! En toute simplicité... Citer
fluopathe Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 mince demain à 17 h j'ai piscine ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Ne te sèche pas en sortant, tu gagneras du temps ! Citer
Kayou Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 N'oublie pas de refaire surface ! Citer
Kayou Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Visite de l'aquarium... aujourd'hui: l'Homo-minéral'eau de profundis. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Par le temps pourri actuel, avec soupe glacée et ciel noir, cette image est une oasis... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Petit rappel : le règlement est en tête du concours. Dès que le patron poste le fil de vote, c'est parti. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Je vois que de plus en plus de gens lisent le règlement... Citer
fluopathe Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Bon je suis sorti de la piscine ! les votes sont partis ! (avec un peu de retard !) sous les queues de lapin ! (23h00, rue principale !) faible pluie dit la météo (MDR!) du coup pas de balai de chasse neige comme d'habitude ! la neige n'ayant pas été prévue ! va falloir sortir les chaines demain matin parceque c'est bien parti pour durer toute la nuit Citer
fluopathe Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 http://www.geoforum.fr/topic/25841-concours-retouche-photo-n33-les-votes-du-06-au-13-fv-17h/#entry431871 "Il serait sympa que les gif puissent être ajoutés au concours, vous n'avez pas un moyen détourné pour les placer ? Puisque j'ai vu que vous parliez de copier/coller, pourquoi ne pas l'importer dans un document word puis de le coller sur le forum ensuite ? A voir si ça marche comme ça." Mes grenouilles n'étaient pas animées dans un 1er temps car je les avait téléchargées puis insérées en temps qu'images ! (joindre des fichiers) J'ai du faire un copier à partir du site puis un coller dans le cadre texte pour que le gif s'anime. Mais il me semble qu'un copier coller à partir d'un fichier image sur son ordi dans le cadre texte ne fonctionne pas (non autorisé !) je ferais des essais ce soir ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Ce site est-il bien sûr ? messages bizarres... j'ai laissé tomber. Citer
Vazymolo Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Effectivement, en suivant ta méthode Fluopathe , j'y suis enfin arrivé. Donc avec un peu de retard, voilà le Géognam Style. Citer
Augustin Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Ben voilà du coup vous pourrez œuvrer pour le prochain concours ! Citer
gryph58 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Génial Spathfluo, on dirait du vécu! Mais qui est cette blonde? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Ce n'est pas une vraie blonde... (D'ailleurs, je tiens à préciser que toute ressemblance avec des personnages connus serait fortuite). Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 En tous cas, gros problèmes avec les posts de photos, maintenant... Citer
totof:) Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 he les gars on pourrais pas spamer les membres de géo pour qu'ils participent aux concours photos Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Pas de problème ! Si tu veux aller dans les premiers concours de retouche, tu trouveras des participants potentiels à relancer... A partir d'ici : http://www.geoforum.fr/topic/11543-concours-retouche-photo-n1/ Citer
kerpo56 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 on y travail , on y travail , heu on a jusque quand déjà mais pff on ma piqué mon idée sniff , po grave je creuse avec ma fille on va bien finir par trouver Citer
Vazymolo Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 On a jusqu'au 20 Février pour le concours (désolé de t'avoir piqué l'idée si c'est moi ). Ouéé, Augustin est revenu ! Totof, excellente idée ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 Claude... c'est divin ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.