Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Creation d'un post pour des montages photos


Messages recommandés

Blackbird' timestamp='1343144683' post='400310']

:fleur::wub::fleur:

Oh oui une présentatrice très douée... Adorable... Divinement Belle, Ravissante, Délicieuse, Merveilleuse, un Ange... mon Ange... que j'aime de tout mon post-8297-0-95697400-1343144286.jpgpost-8297-0-95697400-1343144286.jpg

Blackbird love.gif:bisousfleurs::papillon:

:France:post-8297-0-62358200-1343144430.jpg :Suisse:

qui trop embrasse...........mal étreint........je suis désolé de cassé l'ambiance!!!!!!mort%20de%20rire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
Invité SPATHFLUO

Je remercie ceux qui ont voté pour moi, et je vais de ce pas lancer le concours n° 28.

J'ai pensé q'il était peut-être possible que celui qui lance le concours puisse participer aussi, il n'y a rien

dans le règlement qui l'interdise, après tout.

Et puis, pour relancer la chose, pourquoi ne pas mettre un choix de deux photographies, chaque participant pouvant maquiller celle qui l'inspire le plus ? Ainsi, nous aurons peut-être plus de challengers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours-retouche photo / post pour Montage-photo...

Heu, l'article 2 du règlement dit: la photo à retoucher...et pas l'une des photos.

Mais bon, pourquoi pas ? Au bac, en philo, il y a bien plusieurs sujets au choix !

L'incrustation de simples bulles est-il vraiment à considérer comme une retouche photo ? Autrement dit: que faut-il entendre exactement par "retouche-photo" , et "Montage-photo"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Cher Claude,

Je prends note de vos réflexions sur les les questions légales concernant notre concours...

Oui, j'ai pris une petite liberté concernant le règlement... dans le but de créer une émulation,

le fait de poster un choix (restreint) de photographies pouvant être un facteur positif, en limitant le syndrome de la page blanche, non ?

Pour ce qui est de la définition de la retouche-photo, c'est à la libre appréciation de chacun, la simple adjonction d'une bulle pouvant très bien apporter l'humour nécessaire... mais le même résultat peut être obtenu par un beau et compliqué travail de retouche, changement de couleurs, incrustations, suppressions, ajouts, etc...

J'espère, Cher Claude avoir répondu à vos interrogations, et je vous souhaite une excellent journée,

souhaitant vous voir poster très prochainement une jolie retouche sur le photographie de votre choix.

Bien cordialement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Michel

Je ne saurais trop comment te remercier de ton aussi diligente que détaillée réponse, ni comment te dire combien ton choix du vouvoiement m'irrite l'index qui est parti gratter un tantinet du côté de l'occiput.

Donc le règlement est un coussin sur lequel on peut s'assoir pour s'émuler les uns les autres, et on peut s'adonner au jeu du concours avec la plus grande des libertés, sans toutefois aller jusqu'à poster une retouche d'une troisième et singulière photo que tout le monde aurait grande envie d'aller toucher retoucher .

Seule une panne d'imagination créative pouvant venir limiter l'expression des participants... à vos claviers !

De tout cœur avec ton initiative,

bien amicalement

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Hors ça, je vois que l'émulation est là, et les deux retouches déjà postées sont tout-à-fait délicieuses !

revivrons-nous bientôt l'époque si gaie de la poursuite de l'améthyste ?

PS... où comment remettre un quartz Hématoïde dans son milieu d'origine, pour ceux qui connaissent le site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours-retouche photo / post pour Montage-photo...

Heu, l'article 2 du règlement dit: la photo à retoucher...et pas l'une des photos.

Mais bon, pourquoi pas ? Au bac, en philo, il y a bien plusieurs sujets au choix !

L'incrustation de simples bulles est-il vraiment à considérer comme une retouche photo ? Autrement dit: que faut-il entendre exactement par "retouche-photo" , et "Montage-photo"?

Il est vrai que les 2 derniers concours tournaient plus à la retouche qu'à l'incrustation de bulles, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas osé participer de peur de dénoter avec de simple phylactére !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...