Entre2Roches Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Posté(e) 30 mars 2009 ca sent la prehnite... Pas du tout. :coucou!: Citer
1GM Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Posté(e) 30 mars 2009 Moi je dirais Quartz, Anatase et Epidote... Mais c'est au mieux précher le faux pour obtenir le vrai. Citer
Entre2Roches Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Posté(e) 30 mars 2009 Non plus. N'oubliez pas, blague à part, que la rubrique "Echos" est à votre disposition pour parler de vos découvertes en France. Bonne soirée. Citer
FrançoisAlluaud Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Posté(e) 1 avril 2009 Bonjour, quoi qu'en disent certains qui voudraient que nos vaches perdent leur cornes pour mieux s'adapter à la mondialisation et aux stabulations. La limousine a une paire de cornes. La preuve cette peinture de grand feu au cobalt sur porcelaine dure d'un artiste limousin Roch Popelier. A ce week end à la bourse de Rilhac Julien et Sébastien. Citer
Hervé 22 Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Posté(e) 1 avril 2009 Comme d'habitude,la qualité est au rendez-vous,on reste émerveillé devant tant de belles découvertes et les photos sont toujours au top Rejoignez les inconditionnels du LRM! :sniff!: Citer
Invité redsun Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Posté(e) 3 avril 2009 Adieu, heum, je l'ai toujours pas reçu ce hors série. Pourquoi met il autant de temps pour arriver ? Citer
Evelyne Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Posté(e) 3 avril 2009 Excellent, j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire Merci à tous les participants pour ce travail remarquable Citer
chantal Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Posté(e) 3 avril 2009 Reportages, commentaires témoignages et photos remarquables comme d'habitude Citer
greg la veine Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Posté(e) 7 avril 2009 Adieu, heum, je l'ai toujours pas reçu ce hors série. Pourquoi met il autant de temps pour arriver ? normal redsun, t'habite dans un bled paumé greg Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.