Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

rencontre échange 2009


Messages recommandés

Tiens au fait Laurent, je reviens de la pêche aux Quartz ... pas mal de jolis trucs, une belle panoplie en fait de ce que l'on peut trouver par là-bas : agate, calcédoine, quartz biterminés, et je crois une tite inclusion de ce que je pense être du rutile mais à confirmer !!!

Un petit coup de nettoyage et hop ... dans les cartons !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si vous n'étiez pas à l'autre bout de la France ! Peut-être l'année prochaine... ;)

Ah moins que les Frangins ou toi ne déménagiez, l'année prochaine cela se passera toujours à l'autre bout de la France ...

D'un côté, on ne peut pas habiter dans le Rhône, avoir les Alpes juste à côté et de superbes gisements à ses pieds, et aller en Bretonie !!!

Allez Michel, un petit coup de motivation et l'affaire est pliée ...

:help1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, va être temps de penser aux échanges : je recherche un quartz fumé de Ploemeur (celui avec les arêtes seulement bien fumées) ; j'échange contre une bouteille de Troussepinette !

le sablais

Message #96

celui la cousin fait la maille ....................on te le garde ??

post-2130-1243802097_thumb.jpg

On voit bien là les amateurs de troussepinette !

NB : pour les gars d'ailleurs : la troussepinette est un célèbre apéritif vendéen fait à partir de bon vin et de plantes (épine noire, cassis....)

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vache:

3frangin Écrit Aujourd'hui, 22:16

Bonjour,

parasol, lunette de soleil et crème solaire indice 150 !!!!!!!!!!!!

il fait toujours beau chez nous !!!!!!!!!!!!

à plus ..............

Oui évidement le soleil est très JAUNE à Blain

Et là bas, ils évitent la pluie pour ne pas trop noyer les verres :merci::vache::vache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...