Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

rencontre échange 2009


Messages recommandés

Merci Hervé pour toutes ces photos, çà me conforte dans mon idée, il y avait plus de bouteilles que de cristaux :clown: :clown: :clown: , allez je déc..., non, au vu des photos, ambiance détendue et sympa, il me semble que les trois frangins et quelques autres ont réussi l'impossible, une bourse d'échanges sans esprit de lucre avec des participants satisfaits, Chapeau les mecs!!! : :super: , il me semble que çà correspond à l'esprit du forum.

Aurons nous d'autres photos, merci d'avance.

novy 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier coup d'œil, tous les participants m'ont paru très frais mais en scrutant les photos, j'ai remarqué sur la 6 un personnage un peu fatigué, je ne sais pas s'il a fait les fonds de verre ou quoi, mais il fait un peu désordre dans le tableau : :clown: , à l'avenir il est souhaitable que les organisateurs veillent à une meilleure tenue du petit personnel. :super:

Qu'on se le dise.

novy 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geoforum était (est ! Y en a qui sont là-bas encore aujourd'hui !!) bien présent ! :super:

Une petite liste de ceux que j'ai repéré (et mille excuses pour les oubliés ; la liste peut être complétée je dirais même plus, doit être complétée) ! Je sais qu'il y en avait d'autres mais comme je ne les connais pas de visu.......

Mettons les oublis sur le compte du chouchen (et du reste !) :clown:

Ambremaniaq

Evelyne

1frangin

frangin2

3frangin

Airbus78

Trago

Hervé22

Redsun

Kayou

Chaillac4ever

Plusketroipiésoutair

Souba seb

le sablais

Grenadof

Santon17

Donc, on complète !

le sablais :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop frais ce soir après la route du retour !!! donc à demain pour qqs photos sans commentaires superflus ; je signale quand même que j'ai demandé à plusieurs reprises à Laurent de réunir sur une photo de groupe tous les géo ; certains ne semblaient pas y tenir et notre hÔte était fort occupé par ailleurs ( seuls les présents comprendront :super::clown::super: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambremaniaq

Evelyne

1frangin

frangin2

3frangin

Airbus78

Trago

Hervé22

Redsun

Kayou

Chaillac4ever

Plusketroipiésoutair

Souba seb

le sablais

Grenadof

Santon17

+JSD

chableumine

gawel44

yannick royant

.....

et un appel au secour pour guillame qui souaiterait changer son pseudo de grenadorf pour la kenille .......................avant la métamorphose prévue pour millau !!!

faites chauffer les caméscopes !! (yen a un qui à déja une vidéo de la kenille "montant" un escalier ................!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yavait du monde !! difficile d'approcher des tables par moment!!!

fô tout de même rappeler que seul les exposants sont la puisque la rencontre échange n'est pas ouverte au public...

c'est donc uniquement entre nous que l'on c'est marcher sur les pieds!!

post-2130-1245043741_thumb.jpg

post-2130-1245043755_thumb.jpg

post-2130-1245043813_thumb.jpg

et les échanges vont bon train !!

post-2130-1245043781_thumb.jpg

post-2130-1245043793_thumb.jpg

post-2130-1245043830_thumb.jpg

post-2130-1245043881_thumb.jpg

suite en soirée....

(et les photos compromettantes plus tard dans la semaine !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambremaniaq

Evelyne

1frangin

frangin2

3frangin

Airbus78

Trago

Hervé22

Redsun

Kayou

Chaillac4ever

Plusketroipiésoutair

Souba seb

le sablais

Grenadof

Santon17

+JSD

chableumine

gawel44

yannick royant

.....

Désolé de t'avoir oublié dans ma liste (Laurent l'avait d'ailleurs déjà vu) ! Mais je n'ai pas mis un visage sur tous les pseudos de geoforum !

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso.....pas vu ceux en rouge ! faut dire que j'ai passé la plupart de mon temps le "cul" sur des tréteaux ou sur les rochers pour supporter mon "bide" !!! .............vide !!!! .........en plus !!!!

Ambremaniaq

Evelyne

1frangin

frangin2

3frangin

Airbus78

Trago

Hervé22

Redsun

Kayou

Chaillac4ever

Plusketroipiésoutair

Souba seb

le sablais

Grenadof

Santon17

+JSD

chableumine

gawel44

yannick royant

Comme quoi, une photo de groupe ou un "trombinoscope" aurait été fort utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Michel (et compagnie), pas vu le Sébastien ??? Pourtant vous étiez du même gabarit, enfin surtout dans l'allongement vertical !!!

Sinon ton ventre ... vide, vide ... mouais !!! On verra ce qu'en diront les autres après avoir vu quelques photos ... pas vu de cristalline en tous les cas, enfin si, mais plutôt en accompagnement !!!

:lasse:

Pas vu Chableumine (enfin certainement vu mais pas présenté sous son pseudo), par contre Ambremaniaq ne serait-il pas le pseudo du mari d'une certaine geoforumeuse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Michel (et compagnie), pas vu le Sébastien ??? Pourtant vous étiez du même gabarit, enfin surtout dans l'allongement vertical !!!

Ouais mais on avait pas été présenté même à table le soir ...Phiphi ( trago) me l'a signalé à l'instant (pas de chance , il a raté une marche chez lui et attend l'ambulance ...pas trop grave ...ouf )

Sinon ton ventre ... vide, vide ... mouais !!! On verra ce qu'en diront les autres après avoir vu quelques photos ... pas vu de cristalline en tous les cas, enfin si, mais plutôt en accompagnement !!!

Attention !!!!!!!!!! j'en ai aussi .........et vais répliquer à toute attaque incongrue !!!!!!!!!

:lasse:

Pas vu Chableumine (enfin certainement vu mais pas présenté sous son pseudo), par contre Ambremaniaq ne serait-il pas le pseudo du mari d'une certaine geoforumeuse ???

Ah !!!!!!! Pascal ?????????

Bon , je vois qu'apparemment , tu es bien rentré aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sélection de photos gentillettes .........je préviens tout de suite ceux ou CELUI qui seraient tentés de fournir des preuves de leurs dires..... que j'en ai en réserve !!!!! par contre, ils peuvent ou plutot, IL PEUT me les adresser par mail !!

Cette année marquait le 10è anniversaire de la bourse : une rétrospective de ces 10 années était affichée ....en voici une pale restitution

post-4069-1245072263_thumb.jpg

post-4069-1245072287_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...