Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

rencontre échange 2009


Messages recommandés

pour se reconnaître : tu vas etre un des seuls qu'on connaît pô !!! ha ha !!

puis après une bouteille ou deux : on s'connaît tous !!!

je t'ai demander si tu avais des quartz du cher .....et puis tout ce qui va autour !! autour du quartz et autour du cher : l'hexagone !!

toute minéralogie française est susceptible de nous intéresser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se reconnaître : tu vas etre un des seuls qu'on connaît pô !!! ha ha !!

puis après une bouteille ou deux : on s'connaît tous !!!

je t'ai demander si tu avais des quartz du cher .....et puis tout ce qui va autour !! autour du quartz et autour du cher : l'hexagone !!

toute minéralogie française est susceptible de nous intéresser !!

Euh ben c'est que je suis un grand timide moi ...

Non sans blaguer, Bien sur que oui je vais t'amener des petites choses de chez moi : quartz (pour les couleurs, repassez plus tard) et silice sous toutes ses formes, les barytes / fluorites de Montalimbert comme demandées il y a quelques temps, et pis peut être quelques p'tites surprises !!!

Je viendrais peut être avec de la morvanderie (des classiques et des moins), de la vizillerie (classique cette fois), du Bourbonnais ... et quelques trucs que je suis en train de trier ... comme pas mal d'étranger dont je souhaite me débarasser.

Peut être quelques Chaillaqueries ... de toute façon j'les aime pas, vais toutes les jeter !!!

Dans l'autre sens, je suis plus fluo et baryte, mais que du français et du pas trop petit ... pas des worldclass non plus mais faut que ce soit visible à l'oeil nu !!! Chui pas trop difficile quand même !!!

Serait-il possible de connaitre précisément les participants ??? si toutefois ils veulent bien se nommer ...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la photo précédente on voit : en gris et blanc le hervé 22 et en vert lui tournant presque le dos le jean claude qui nous amène ses copains micromonteurs pour la rencontre des micromonteurs de l'ouest !!!!juste devant lui ma petite femme se faisant draguer par christian le pyrénéen !!!!et tout a fait a gauche, un peu coupé : sophil 29.......

envoi des bulletins d'inscription sous quelques jours .................!!!

(et en MP pour ceux que j'ai pô les adresses !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS !!!!

Me suis inscrit avec ch'tiot en Mp but ........comme d'hab ...........sait plus s'il va ETRE DISPOS ce WE là !!!!!!!!!!!!!!!! Alors comme c'est mon chaffeur ça va pas etre simple !!!!!!!!!!!!!!!!!Pas de nouvelles depuis

Envoie ta demande d'inscription à Doudou

d-roudaut@club-internet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS !!!!

Me suis inscrit avec ch'tiot en Mp but ........comme d'hab ...........sait plus s'il va ETRE DISPOS ce WE là !!!!!!!!!!!!!!!! Alors comme c'est mon chaffeur ça va pas etre simple !!!!!!!!!!!!!!!!!Pas de nouvelles depuis

Ne nous fait pas faux bond, Michel ! Je t'ai préparé une charade, rien que pour toi !!grand%20sourire.gif

le sablais :pas content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...