Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

rencontre échange 2009


Messages recommandés

Invité redsun

Une question pour Laurent ou Gilles ou même Alain.

Avez vous un trimmer ??? J'ai une jolie barytine à trimmer pour la rendre présentable mais je ne voudrais pas me charger inutilement si vous n'en avez pas.

Merci +++++

Ps, réponse impérative avant midi. Si pas de réponse d'ici là, je la laisse.

:siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu,

Ayant passé une partie de ma nuit sur le web, en attendant que le dernier film de science fiction que je piratais cette nuit soit en téléchargement complet, je me suis aussi hasardé sur le forum.

Ensuite, bah j'ai regardé mon film :siffler:

Ce matin, ça pique un peu, je termine mes derniers cartoons sans soutient :surpris:

J'ai fais un choix mitigé pour satisfaire tout le monde.

On verra bien.

Un redbull dans le gosier de bon matin, et deux gorgées de coca cola (oup's, pardonnez moi pour les marques, ceci dit, y en vendront pas plus parce que j'en bois moins qu'hier :clown: ) en guise de p'tit déj.

a ce soir

Pense déjà à ME satisfaire !!!! depuis le temps où une Verpillère m'était promise en remplacement d'une casse ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
remplacement d'une casse ??????

Adieu Sieur Airbus,

Non, pas en remplacement d'une casse :surpris: . En cadeau simplement :clown: . Faudrait arrêter de déformer :clown: . :clown:

PS. Tout vient à point à qui sait attendre :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

Les miens ? surement pas

En remplacement de la dite casse, je t'ai proposé un remboursement que tu as refusé en disant que ce n'était pas grave et que tu la remettrais sur ebay.

De ce fait, je t'ai proposé cette plaque en cadeau parce que je me sentais mal par rapport à cette casse.

Faudrait sérieusement stopper ce genre de ragot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...