Dieu Posté(e) 21 octobre 2025 Signaler Posté(e) 21 octobre 2025 Pour compléter mon top 3 des meilleurs thrillers, j'ajoute le film ''Eyes wide shut'' de Stanley Kubrick. Ce film d'une esthétique très remarquable nous plonge dans une ambiance érotique du début à la fin. Citer
cascaillou Posté(e) 21 octobre 2025 Signaler Posté(e) 21 octobre 2025 Quelques uns en passant... Three Billboards (Drame, thriller, humour noir). Les nouveaux sauvages (le film, pas la serie qui a suivi. Humour noir). Les betes du sud sauvage (Onirique, social) Nope (Sci-fi, décalé) The witch (Fantastique, horrifique). The Voices (Drame, humour noir, et noir tout court). A girl walks home alone at night (Fantastique, arty, politique) Citer
elasmo Posté(e) 23 juin Signaler Posté(e) 23 juin Qui à vu passer cette information, personnellement je viens seulement de la voir J'ai regardé sur Fripon, et je n'ai rien vu pour le moment https://www.leparisien.fr/paris-75/boule-de-feu-dans-le-ciel-de-paris-les-images-du-bolide-qui-est-passe-au-dessus-de-la-capitale-cette-nuit-23-06-2026-3EYCIRYUS5F4BMKCMCYCT33RVA.php Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.