cumengeite Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 voila donc deux petits sites trouvés sur le web (rien de francais mais c'est a voir), que des agates, et des belles : http://www.agates.eu/ et voila maintenant le must, ce qu'on a de plus beau (et pas que des agates, je m'en suis rendu compte après ) http://www.mineraltivadar.hu/! Citer
Evelyne Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Hello Cumengeite Je ne peux pas me connecter sur ces adresses..... Citer
Invité redsun Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Adieu, Idem pour moi, les liens ne fonctionnent pas. Citer
cumengeite Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 moi non plus, je vais essayer de régler le problème ! Citer
Runaway Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Joli par contre la galerie est en polonais alors que j'ai choisis l'anglais au début Citer
Papyfred Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Difficultés : les liens ne s'affichent pas en entier = faire un copier/coller ! Difficulté suivante : une fois sur site, on a du mal à progresser ! (mais je ne suis pas d'un naturel patient !) Ajout : Oui, Runaway, l'anglais est proposé, mais je crois qu'il n'est pas au programme ! (hormis la première page)… Citer
Evelyne Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Ca marche.... Trés joli Cumengeite..... Vas voir le post sur les lithophyses , si tu aimes les agathes Citer
amph Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 A voir aussi le post sur les agates des géoforumeurs. Citer
le sablais Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Ca marche....Trés joli Cumengeite..... Vas voir le post sur les lithophyses , si tu aimes les agathes Suggestion,chère Evelyne à laquelle j'adhère entièrement ! Voici le lien ! Les lithophyses de l'Estérel le sablais :coucou!: Citer
cumengeite Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 ah, je connais bien les litho de l'esterel mais je n'en ai pas encore, car soit elles sont trop nombreuses et quand il y a du choix je n'arrive pas soit elle ne me plaisent pas ! mais je connais un bon vendeur, maintenant, il faut que j'aille dans sa boutique mais c'est loin ! Citer
Evelyne Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 ah, je connais bien les litho de l'esterelmais je n'en ai pas encore, car soit elles sont trop nombreuses et quand il y a du choix je n'arrive pas soit elle ne me plaisent pas ! mais je connais un bon vendeur, maintenant, il faut que j'aille dans sa boutique mais c'est loin ! Si tu m'envoies ton adresse en MP, peut être que le pére noêl t'en offrira une Citer
Pascal03 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Ajout : Oui, Runaway, l'anglais est proposé, mais je crois qu'il n'est pas au programme ! (hormis la première page)… Si, c'est en anglais, sauf la toponymie bien sûr . par exemple, à la page "galleries" Železnice area Morcinov area Kozákov area Frỳdštejn area Others Je my suis aussi fait prendre au début car il n'y a pas écrit grand chose d'autre Pascal Citer
cumengeite Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 oh, moi je regarde que les photos deuxième lien et merci evelyne Citer
Papyfred Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Suggestion,chère Evelyne à laquelle j'adhère entièrement ! Voici le lien ! Les lithophyses de l'Estérel le sablais Exemplaire et reposant ! Un seul regret, mais de taille : que sont les photos devenues (comme aurait dit Barbara…) ? Citer
cumengeite Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2009 je trouve que je n'ai eu que très peu d'avis sur ces liens, c'est pourtant joli, non ? :coucou!: Citer
jean83 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 bonjour pour faire plaisir à cumengeite jean Citer
1frangin Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 agate polyédriques , brésil ça date de quelques années déjà !! on en voit plus ........... Citer
cumengeite Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2009 je connais en endroit ou il y en a une en triangle, j'espère qu'elle n'est pas vendu j'aimerai bien la recuperer Citer
parfaitelumiere Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Posté(e) 6 mars 2009 J'en avais une petite,je voulais faire un flacon avec. Il y a aussi les beautés de nos amis agatesfromargentina,avec de superbes couleurs. Comme il y a souvent des variations agate-quartz-zones hydratées dans les agates,je mets cette pièce: la couleur varie,la chimie aussi Citer
Kayou Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 du vrac pour le plaisir des yeux. Polonaise. et des détails Kerrouchen, Maroc. Tizi n Tichka - Maroc Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.