Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Difficultés : les liens ne s'affichent pas en entier = faire un copier/coller !

Difficulté suivante : une fois sur site, on a du mal à progresser ! (mais je ne suis pas d'un naturel patient !)

Ajout : Oui, Runaway, l'anglais est proposé, mais je crois qu'il n'est pas au programme ! (hormis la première page)…

Posté(e)

ah, je connais bien les litho de l'esterel

mais je n'en ai pas encore, car soit elles sont trop nombreuses et quand il y a du choix je n'arrive pas soit elle ne me plaisent pas !

mais je connais un bon vendeur, maintenant, il faut que j'aille dans sa boutique mais c'est loin !

Posté(e)
ah, je connais bien les litho de l'esterel

mais je n'en ai pas encore, car soit elles sont trop nombreuses et quand il y a du choix je n'arrive pas soit elle ne me plaisent pas !

mais je connais un bon vendeur, maintenant, il faut que j'aille dans sa boutique mais c'est loin !

Si tu m'envoies ton adresse en MP, peut être que le pére noêl t'en offrira une :clin-oeil:

Posté(e)
Ajout : Oui, Runaway, l'anglais est proposé, mais je crois qu'il n'est pas au programme ! (hormis la première page)…

Si, c'est en anglais, sauf la toponymie bien sûr .

par exemple, à la page "galleries"

Železnice area

Morcinov area

Kozákov area

Frỳdštejn area

Others

Je my suis aussi fait prendre au début car il n'y a pas écrit grand chose d'autre

Pascal

• 2 mois après...
Posté(e)

J'en avais une petite,je voulais faire un flacon avec.

Il y a aussi les beautés de nos amis agatesfromargentina,avec de superbes couleurs.

Comme il y a souvent des variations agate-quartz-zones hydratées dans les agates,je mets cette pièce:

post-2402-1236303537_thumb.jpg

la couleur varie,la chimie aussi

• 4 years later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...