Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Soufre sans preneur


dams

Messages recommandés

Juste pour que tu te mettes a la place de ceux qui voient ta photo sans connaitre ton echantillon...

Non plus serieusement, si tu veux inciter les gens a l'echange essaye de faire des efforts au niveau des photos.

Je ne sais pas pour les autres mais moi, meme pour des beaux echantillons qui pourraient m'intersser j'ai du mal a faire l'effort de faire un colis, alors pour quelque chose dont on a meme pas la provenance (c'est pas le massif central, ca c'est certain) et qui en plus est mal photographie.

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour que tu te mettes a la place de ceux qui voient ta photo sans connaitre ton echantillon...

Non plus serieusement, si tu veux inciter les gens a l'echange essaye de faire des efforts au niveau des photos.

Je ne sais pas pour les autres mais moi, meme pour des beaux echantillons qui pourraient m'intersser j'ai du mal a faire l'effort de faire un colis, alors pour quelque chose dont on a meme pas la provenance (c'est pas le massif central, ca c'est certain) et qui en plus est mal photographie.

Courage...

C'est bien ce qui me semblait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans preneur????? ça t'étonne??? Deux topics, deux photos imbuvablement Floues!! :siffler:

M.dams...., je voudrais savoir si c'est une blague??? :sourire::triste:

Je ne vois pas comment tu veux échanger dans ces conditions, personne ne sera intéressé ..... Perso, je n'oserai jamais mettre une photo comme ça sur un forum, c'est une question de respect pour ceux qui vont regarder ton topic....

Je te serais très reconnaissant de changer ta photo. ;) Comme ça, ton échange aboutira peut être, et le topic sera plus agréable pour tout le monde...

Au passage, très belle pyro!!! :triste:;) Cedrick!!

@+Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans preneur????? ça t'étonne??? Deux topics, deux photos imbuvablement Floues!! :siffler:

M.dams...., je voudrais savoir si c'est une blague??? :sourire::triste:

Je ne vois pas comment tu veux échanger dans ces conditions, personne ne sera intéressé ..... Perso, je n'oserai jamais mettre une photo comme ça sur un forum, c'est une question de respect pour ceux qui vont regarder ton topic....

Je te serais très reconnaissant de changer ta photo. ;) Comme ça, ton échange aboutira peut être, et le topic sera plus agréable pour tout le monde...

Au passage, très belle pyro!!! :triste:;) Cedrick!!

@+Go

C'est sans doute une photo prise avec un portable !!

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mistral34

Il va finir comme souffffre douleur............

Bravo Cédrick pour la superbe Pyrofloutéééééé, j'en prend deux caisses.

Entre parenthéses, il y a pas mal de photos sur des posts comme : derniére trouvaille etc..... qui sont franchement a refaire par respect^pour les gens qui regardent.

:sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Soyons equitables dans les echanges.

Je te propose ca:

Pyromorphite brune du bassin aquitain :super:

post-1026-1228154327_thumb.jpg

Sans preneur????? ça t'étonne??? Deux topics, deux photos imbuvablement Floues!! :exclamation:

M.dams...., je voudrais savoir si c'est une blague??? :exclamation::P

Je ne vois pas comment tu veux échanger dans ces conditions, personne ne sera intéressé ..... Perso, je n'oserai jamais mettre une photo comme ça sur un forum, c'est une question de respect pour ceux qui vont regarder ton topic....

Je te serais très reconnaissant de changer ta photo. ;) Comme ça, ton échange aboutira peut être, et le topic sera plus agréable pour tout le monde...

Au passage, très belle pyro!!! :siffler::P Cedrick!!

@+Go

post-4069-1229790537_thumb.gif

Vous êtes durs quand même !! c'est vrai que proposé à l'échange comme cela , ça l'fait pas !!

Pour dams si c'est un APN fais la mise au point ou recule le ; si c'est un portable prends du champ aussi et traite la photo sur le PC par un logiciel photo quelconque :sourire::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info l'appareil est normal deverai-je mettre un filtre pour eviter la reverberation qu'il y a sur les deux petits cristaux

Si tu regardes bien ta première photo, l'arrière plan (en haut à gauche) est net !

Donc c'est une question de réglage de distance ! Avec quoi fais-tu tes photos ?

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...