Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Livre sur les minéraux français
Livre sur les minéraux français.


Principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
▲  Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais dans l'Oise  ▲

Geodinos

Membre
  • Compteur de contenus

    205
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Geodinos

  • Date de naissance 06/03/1960

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    TB 17

Visiteurs récents du profil

5 877 visualisations du profil
  1. Pour la dernière... Morille de quartz. Test de dureté .,'?
  2. Sans doute siphonia pyriformis....
  3. Bonjour. Et pourquoi pas une formation gréseuse ... Pour ma part je ne vois pas de fossile .
  4. Les deux dernière photos Éponge siliceuses . Sans doute siphonia pyriformis .
  5. Vous pouvez prendre d'autres photos ? Des terminaisons . Et un autre angle de la *bête* Merci.
  6. Pour répondre à fluopathe . La situation m'a paru''' amusante '''de prime abord. Mais quant tous les adultes sont informés et que même certains participent : il y a de quoi s'indigner. Alors il est vrai qu'il n'y a rien de simple à gérer ce genre de problème. Mais un coup de pied dans la fourmilière...Où ailleurs bien placé serait peut-être plus utile qu'un message sur un tableau d'affichage . À tous bravo pour votre humour et votre bonne humeur. Et n'en soyez jamais avare. Merci.
  7. Bien joué Nodarref . Toujours se relire avant de poster.
  8. Non bien sûr !! Le message est clair . Mais ayant quitté les blancs de l'école il y a un temps certain . Certaines données ne sont plus les mêmes....
  9. Et cela n'est pas une plaisanterie. Photographie de cette après-midi. Vite faites leurs changer de métier . Il y a URGENCE.
  10. Participation .. Ch'terril d'Harnes.(62)
  11. Même avis que fossilo19. Vu la texture et l'épaisseur de l'échantillon présenté.
  12. Pourquoi cette présence de ""terre"" pulvérulente dans cette géode de quartz juste ouverte. ? Ce n'est pas la première que je trouve comme cela. Avez vous une explication. Merci. Et bonne année à tous.
  13. Bonjour Pour la quatrième le bas d'un pinna . Pinna lanceolata avec réserve. .. La deuxième j'ai déjà vu cela dans certains rudiste fracturés ...
  14. J'ai eu un souvenir en voyant ta photo Christophe. ... Et j'ai trouvé !!!! Ce ne peut pas étre une coïncidence d'avoir le même type de formation. ? Sur les dernières photos ont aperçoit bien l'épaisseur du""nodule "" Hauteur 1,3 cm profondeur 0,6 cm au total je pense. A vos idées. Perso je sèche Didier.