Le Denver Show 2025 a maintenant retrouvé une certaine vitesse de croisière après quelques années d'errement post covid. Il se déroule dans un grand hôtel à l'extrême nord de Denver, le Westin Westminster, dans le suburb du même nom.
Pour mémo, c'est la dernière année qu'il se déroule aussi tôt, de manière asynchrone avec les autres satellites show, et il reviendra à la seconde semaine de septembre dès l'an prochain.
Il a l'énorme avantage de se dérouler dans un hôtel : parking, salles d'expo 'irrégulières' (sans grand hall impersonnel), restauration et hébergement sur place.
Il fonctionne sur deux pieds assymétriques : le show d'affaires et le show du club du Colorado, avec des belles expos et des marchands d'un standing plus modeste. Le binôme fonctionne bien.
La vedette incontestée du show, un des plus beaux cailloux qui n'ait jamais été exposé pour la vente depuis que les show de minéraux existent (avec sans doute la rose d'Itataia)
Argent natif, Kongsberg [250mm]
Divers spécimens à la vente, souvent de très haut niveau, peut-être conséquence d'un certain tassement du marché aux US.
Quartz, Colombie. [300mm]
[250mm]
[350mm]
Perou
Aiguemarine, Feldspath. [300mm]