riviere bernard Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 QUELLES POSSIBILITES ET QUELS AVANTAGES PRESENTENT UN ROCHER DE QUARTZ DE 400 KILOS ? faut il le couper ou est il plus interressant de conserver brut ? merci a tous j ai rejoinds le forum aujourd hui le 23 octobre 2008 je suis bernard riviere . et ma foi la vie est belle comme une tres jolie pierre. Citer
JML31 Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 Bienvenue à bord Bernard... 400 kg de quartz...que faire ? bonne question ! Si il y a 1 seul cristal de ce poids, alors, gardes-le ! ( t'as un grand jardin ? ) Sinon... Heu...pas plus de réponses ! désolé ! Citer
Hervé 22 Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 Je ne vois pas trop ce qu'on peux faire d'un quartz aussi énorme,y a t-il des cristaux? Citer
Papyfred Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Salut Bernard, QUELLES POSSIBILITES ET QUELS AVANTAGES PRESENTENT UN ROCHER DE QUARTZ DE 400 KILOS ? Ceux que tu voudras bien lui attribuer, celles que tu pourras en tirer ! et ma foi la vie est belle comme une tres jolie pierre. Oh que oui ! ! ! ! ! ! ! Citer
le sablais Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Peut-être le vendre à un lithothé....... le sablais Citer
Kayou Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 Un morceau de 400 Kg de quartz ? Ramené à une forme cubique, d'arête = 1.. , donc surface = 6..2 Une possibilité : tu le coupes en 8 morceaux cubiques d'arête = 0.5 Et hop, tu as toujours tes 400Kg, mais plus faciles à manipuler : 8 morceaux de 50 Kg chacun Un avantage : tu as désormais 12..2 de quartz... tu y gagnes ! :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 dressé un menhir dans ton jardin !!!! bienvenu sur géo !! Citer
me262 Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 Peut-être le vendre à un lithothé....... :coucou!: le sablais Ouais , pour qu'il le rebaptise suppositoire Bienvenue sur le forum , Bernard . me262 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.