Big G Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) 4 novembre 2009 Les tropiques sont vraiment tristes . En effet. Bien plus que le Père Noël qu'il a supplicié. Mais moins que le Brésil qu'il laisse plus solitaire que jamais. Si vous ne l'avez cru, c'est que vous l'aurez cuit. Un mythe à la pensée sauvage. Big :coucou!: D'hommage Citer
Invité JPP2A Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 poêles a ma Zoute :grand sourire: Citer
Kayou Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 On marche sur la tête ... http://www.lemonde.fr/societe/article/2009...70172_3224.html Citer
AJVD Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 effectivement ou va-t-on Idem pour nos enfants interdiction de mettre une petite fessée ou simplement de faire le geste de lever la main ! Je cite une phrase de Bernadette Chirac sur un interview écrit dans le quotidien La Montagne : "Une petite fessée n'a jamais fait de mal..." Citer
Kayou Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 P....n, à un arrêt de feu rouge c'était là, écrit sur un panneau... j'ai vu flou (d'où la photo itou), un coup de blouse m'a envahi la pensarde... je ne savais plus où je devais aller...alors j'ai continué tout droit... ça se soigne ? Citer
Papyfred Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 Tout, mais pas ça ! MLVFC (Mouvement de Libération des Vieux en Fin de Course) :coucou!: Revendique le droit de vivre et mourir librement et dignement ! Ah, mais ! Citer
1frangin Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 moi j'ai choisi.......................une femme +jeune et qui bosse en maison de retraite ................on sait jamais !!! Citer
mineralparangon Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 Un obstacle ? Besoin d'un avis extérieur ? Un exemple dans les affaires étrangères. Un reporter français déplacé en Chine interroge un autochtone sur sa mystérieuse culture. Le chinois lui répondit franchement : - Vous voyez nous avons comme tradition de ...., et puis...ou çà... . - Et que connaissez vous de la tradition française ? - Le jour du nouvel an la tradition de brûler des voitures. Édifiant. Citer
Kayou Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2009 Pourquoi l'alliance se porte sur l'annulaire ? L'annulaire est le quatrième doigt de la main. On l'appelle annulaire, car c'est le doigt sur lequel on porte le plus souvent les anneaux et les bagues, et notamment l'alliance, le symbole du mariage. Mais pourquoi l'alliance se porte-t-elle sur l'annulaire ? Pour répondre à cette question, on se tourne vers l'Asie, où il y a une belle et convaincante explication donnée par les chinois. Dans cette explication chacun de vos doigts représentera une ou plusieurs personnes : Le Pouce représente vos parents. L'Index (second doigt) représente vos frères et sœurs. Le Majeur vous représente (c'est celui du milieu). L'Annulaire représente votre partenaire. L'Auriculaire (le plus petit) représente vos enfants. Tout d'abord, coller vos mains paume contre paume, ensuite plier les doigts du milieu pour les mettre dos à dos. Les extrémités des 3 autres doigts et du pouce sont ouvertes et collées, comme le montre dans la photo suivante Maintenant, essayez de séparer vos pouces (vos parents). Ils vont s'ouvrir, parce que vos parents ne sont pas destinés à vivre avec vous tout au long de votre vie, et doivent vous quitter tôt ou tard. Recoller vos Pouces. Séparer vos Index (vos frères et sœurs). Ils vont aussi s'ouvrir, parce que vos frères et sœurs auront leurs propres familles et leurs propres vies. Recoller vos Index. Essayer de séparer vos petits doigts (vos enfants). Ils s'ouvrent aussi, parce qu'un jour vos enfants vont grandir, se marier, s'installer dans leur propre maison et gérer leur vie. Recoller vos petits doigts. Enfin, essayer de séparer vos annulaires (votre femme). Vous allez être surpris, car vous n'y arriverez pas(*). Le mari et la femme sont réunis par un lien sacré et doivent rester ensemble toute leur vie pour le meilleur et le pire. C'est mignon ! Quelle belle théorie de l'amour ! (*) A moins qu'il y ait blessure de guerre ou du travail, ressort dissimulé ou infidélité notoire ... Citer
Kayou Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2009 L'évolution est perverse et touche les pancartes...et il y a peut être un oeuf de trop ! Perso. quand j'y vais, c'est en en aller-retour, et pour faire un retrait ! Citer
Kayou Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2009 ...De ? (1268-1321) "La raison naturelle suffit à conférer à l'Homme la félicité terrestre dans l'ordre et dans l'action". Citer
Kayou Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2009 Pour l'écrire avec des fleurs, en utilisant la souris sur la page vide qui s'affiche. http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf Citer
novy 29 Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Posté(e) 30 décembre 2009 Mon cher Claude, Comme tu le constateras rapidement, j'ai trouvé cela tellement beau que j'en ai fait profiter mes amis. Sois en mille fois remercié. yvon Citer
Kayou Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2009 ...De ? (1268-1321) "La raison naturelle suffit à conférer à l'Homme la félicité terrestre dans l'ordre et dans l'action". Bande d'ignares: c'est de Dante ! Citer
Kayou Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2009 .C'était de Dante, dans "De Monarchia" (1312-1318). Citer
Papyfred Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Posté(e) 30 décembre 2009 Oh pardon, Claude ! Il y a longtemps que je n'étais pas venu par là et je n'avais pas vu ta citation, ni ta question… Citer
Kayou Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 Une phrase trouvée en passant... qui illustre assez bien le souci de détermination ... "Nommer mal les choses, c'est ajouter au malheur du monde."...........c'est de ? Citer
1frangin Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 albert camus !!! (merci gogeule !!!) Citer
Papyfred Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 C'est demain ! Qui a dit (oh le beau parleur !) : " Le premier janvier, seul jour de l'année où les femmes oublient notre passé grâce à notre présent. " Ça vous laisse quelques heures devant vous ! Bouan bout d'an ! Citer
Runaway Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 Ah c'est gitry sacha qui a dit ca je l'ai lu il y a pas très longtemps sur un site ^^ Il a aussi dit que ce qui fait rester les femmes, c'est la peur qu'on soit tout de suite consolé de leur départ. Citer
Kayou Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 Un peu de philo peut être ? http://www.devoir-de-philosophie.com/citations.php3 Ou alors autre chose? http://urv.aurelien.free.fr/humour/blagues...ions.php?page=4 Ou ça... http://www.evene.fr/citations/theme/parole...ientifiques.php Citer
Kayou Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2010 Prenez la peine d'écouter ce qui est dit là... On pourra le dire un jour: c'était écrit ! L'agriculture et notre futur... http://static.koreus.com/flvplayer.swf?fil...alerte-babylone Citer
mineralparangon Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Posté(e) 7 mai 2010 Prix payés au producteur : VIANDE BOVINE 2,20 € par kg POULET 0,92 € par kg PORC 1,04 € par kg OIGNON 0,10 € par kg PATATE 0,08 € par kg LAIT 0,28 € par litre prix auquel vous les achetez ? Citer
1frangin Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Posté(e) 8 mai 2010 après on nous dit que les marges des distributeurs sont faibles ...........!! l'agriculteur meurt et les supermarchés sortent de terre .................!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.