Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

profil géoforum, faite un effort !!!!!!!!!!


Messages recommandés

c'est pas possible toutes les personnes qui ne remplissent pas leur profil, au moins le minimum, meme si vous n'etes pas précis c'est pas grave .

et puis il y a ceux qui ce la pète qui veulent rester inconnito, à moins de s'appeler Eric A., la je peux comprendre, enfin chacun est libre, heureusement,

bein aussinon c'est pas grave on ne va pas pleurer :debousole: le forum n'est pas une prise de tete, c'était juste pour en parler .

si vous ne savait pas comment faire aller en haut à droite dans mes "controles", voila et bonne journée :debousole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible toutes les personnes qui ne remplissent pas leur profil, au moins le minimum, meme si vous n'etes pas précis c'est pas grave .

et puis il y a ceux qui ce la pète qui veulent rester inconnito, à moins de s'appeler Eric A., la je peux comprendre, enfin chacun est libre, heureusement,

bein aussinon c'est pas grave on ne va pas pleurer :debousole: le forum n'est pas une prise de tete, c'était juste pour en parler .

si vous ne savait pas comment faire aller en haut à droite dans mes "controles", voila et bonne journée :super:

tout à fait d'accord avec toi

J'avais déjà posté un sujet sur l'absence de photos des membres

Mais j'ai compris que ce n'était pas indispensable ; par contre c'est vrai que, lorsqu'on reçoit une remarque quelquefois un peu virulente , on aimerait savoir de quel genre de personne elle émane : ce n'est pas le cas; plus de la moitié "se cache" derrière un profil lambda "inconnu" :debousole:

Moi non plus, je ne vais pas en pleurer mais il y a quelque chose à faire à ce niveau quand meme :debousole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon profil est assez complet mais sans photo : c'est un choix ... je n'aime pas l'idée d'exposer ma trombine aux 4 vents sur le web tout simplement. J'aime bien savoir à qui je montre ma trombine. Par contre j'ai déjà rencontré "des géoforumeurs en vrai" ... je ne suis pas non plus un sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité triga 63

Je pense que mika veut surtout parler de notre "sentiment" de la mineralogie........

Nos affinités ou ce qu'on recherche............

Pour ce qui est d'une photo :siffler: Celle ci ne m'apportera rien de plus pour pouvoir juger,

ou prendre contact avec quelqu'un.........

libre à chacun d'en mettre une!!!

TG :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jack

"et puis il y a ceux qui ce la pète qui veulent rester inconnito, à moins de s'appeler Eric A., la je peux comprendre, enfin chacun est libre, heureusement"

Salut,j'adore cette phrase...

Est il réellement intéressant et instructif de savoir quel âge ont les géoforumeurs et ou sont ils domiciliés???....Moi cela ne m'apporte rien...Voici donc mon avis...Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d accord avec toi Mika on ne demande pas de raconter sa vie mais au moins de donner un minimum d infos,ne serait ce que l age!!!on ne peut a dire a un gamin de 12 ans de faire des test avec de hcl et puis apres c est comme dans la vie, un minimun de correction,generalement on se presente lorsque que l on fait partie d une communauté mais bon apres chacun fait ce qu il veut...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi un bon profil c'est au moins l'age, les centres d'intérés et la région tout simplement,

oui montroc81 peut etre à millau j'étais venu avec 2, 3 cagettes qu'on n'avait mis par terre en touriste :clown:

Alors j'étais ton voisin avec les trucs du tarn (pegmatites de la montagne noire et truc de montroc) :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jack
Tout a fait d accord avec toi Mika on ne demande pas de raconter sa vie mais au moins de donner un minimum d infos,ne serait ce que l age!!!on ne peut a dire a un gamin de 12 ans de faire des test avec de hcl et puis apres c est comme dans la vie, un minimun de correction,generalement on se presente lorsque que l on fait partie d une communauté mais bon apres chacun fait ce qu il veut...........................

Ou,oui,il y a du répondant dans l'air,que fais tu de tous les ados et jeunes enfants de 12 ans qui ne sont pas inscrit sur géoforum et qui viennent en tant que visiteurs,lire les fameux sujets sur les nettoyages minéraux via des produits chimiques...???Que l'âge soit marqué ou non,tous risques de dangers liés à notre passion et activité commune est très soulignés sur l'ensemble des posts y correspondants...

Doit on interdire de dialoguer sur les façons diverses de nettoyer les minéraux ou fossiles,au vu du risque potentiel de ces dits produits dangereux face à des visiteurs de plus en plus jeunes!!!!!

J'aurais bien voullu savoir le nombre de personnes de moins de 15 ans étant inscrit sur ce support web,je pense que sont plus nombreux ceux qui ne le sont pas,peut être à la communauté de vieiller encore plus aux sujets et leurs contenus afin de prévenir encore plus,on compte sur toi alors,merci...Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jack
jack

personnellement je le prend comme un manque de respect mais je te parlerai quand meme sur le forum :grand sourire:ou ailleurs et puis

chacun son point de vue tout le monde est libre a + y a du cailloux qui m'attend

Aucunement un manque de respect,mais la phrase que tu précite en avant dans ton sujet me parait un peu osé au contenu quelque peu désobligeant face à d'autres membres qui pourraient éventuellement se sentir visés.Rien de plus une simple intervention sympathique sans voulloir te froisser...Et puis comme tu le dis de toi même,c'est un point de vu,le mien,comme en est demandé dans le sujet de ce fameux billet...Que ma réponse soit favorable ou décevante sachons respecter l'avis de chacuns,le droit d'expression...Encore sans rancoeur Mika....A++++Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de tout forum Internet moderne... Je vais la faire très Guignolesque : C'était mieux avant ( prendre l'accent qui va bien ).

En effet avant, il fallait connaitre Usenet et son fonctionnement, avoir l'outil qui va bien ( rn, trn, ... ), et même comme ca, il fallait avoir un compte sur un serveur hébergeant les forums ( pas obligatoirement simple ), et au final, les forums modérés la dedans étant modérés par anticipation ( autrement dit, on ne peux pas poster de message qui sera ensuite supprimé par la modération, mais on poste le message qui est dirigé vers les modérateurs qui approuvent ou pas sa diffusion. ) ca limitait grandement l'accès... a des personnes qui avaient les outils, les connaissances et tout le reste.

Bref...

Pour en revenir au sujet initial, je ne mets pas ma photo, et je ne la mettrais pas, car je ne veux pas que tout le monde puisse savoir à quoi je ressemble... Pour le reste c'est renseigné, et je ne suis pas trop dur a suivre à la trace sur le net si on me connait un peu, même si depuis deux ou trois ans un de mes pseudo favori a été emprunté par pas mal de monde pour des jeux en ligne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...