Invité seb84 Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 et pour l'hiver tu le rentre dans le garrage si tu en a un, sous une fenetre et tu arrose pas voilivoilou Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 Ah, oui, mais ça, je savais ! Citer
Augustin Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 J'ai eu le même souci avec mes cactus et autres plantes tropicales, la période hivernale est la plus difficile à passer, encore plus le retour des beaux jours avec le chaud / froid ... il leur faut un petit temps d'adaptation pour se remettre en route, sinon c'est la crâme assurée ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 Que veux-tu, les cactus, c'est une culture qui ne manque pas de piquant. Citer
Papyfred Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 Ok, je commence tout de suite le traitement, je le mets sur la terrasse dans un premier temps ! (En fait, il vient pas de Russie, mais de Corse). Je veux bien croire qu'il ait fait le voyage dans la cale, mais, soit il a remonté le Rhône en coche d'eau, soit il a fait, entre l'Île et le continent, un tour du monde sans escale à fond de cale… en plus de 80 jours… donc " à fond de cale ", mais pas vite ! :coucou!: Tu me diras, il aurait fait la retraite de Russie, qu'il serait dans le même état de dépérissement… (celui-là est en meilleur état !) Au fait, Tchernobyl… Ukraine, centrale technologie russe, mais (pas c…) implantée en Ukraine… Le cactus mène à tout… à condition d'en sortir ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 Non, il y a quelques années, j'avais prélevé une raquette, du côté des Sanguinaires... Et il a bien prospéré, jusqu'à cet incident ! Citer
Papyfred Posté(e) 31 août 2009 Signaler Posté(e) 31 août 2009 Non, il y a quelques années, j'avais prélevé une raquette, du côté des Sanguinaires... Et il a bien prospéré, jusqu'à cet incident ! Rassure-toi, Michel ! Anita a le même souci avec son cassiopeia ! Conclusion ? Boire trop n'est pas bon pour la santé (des cactés et succulantes !) Citer
Runaway Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 Sympa spath ! Et très original orlean Citer
cumengeite Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 Que veux-tu, les cactus, c'est une culture qui ne manque pas de piquant. C'est une passion dans laquelle nous avons parfois affaire a des problèmes épineux ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 Ça sert à quoi ??? Je pense que l'inventeur était à la recherche du mouvement perpétuel... Citer
mineralparangon Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 mais de quoi parlez-vous ? Citer
Augustin Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 Salut Rémi, tant que tu es dans le coin, tu as remporté le dernier concours photos naturelles ... si des fois tu trouvais le temps de relancer la machine ... Citer
mineralparangon Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 ah ok. Je le recherche. Citer
cumengeite Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 Un petit truc très intéressant de mon livre de SVT et garanti sans trucages j'adore la deuxième mouche Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 Il faut se méfier des modifications génétiques. On peut arriver à des résultats abhérants.. Citer
cumengeite Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 En passant un petit hommage aux victimes du 11 septembre Citer
Runaway Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2009 Vous avez déja vu le film Troie ? Si oui je ne pense pas que vous ayez déja apercu cet avion, erreur de tournage XD Citer
Gemswallah Posté(e) 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) 14 septembre 2009 Excellent ! C'est Pahar Ganj à Delhi, le petit étal sur la gauche c'est là que j'achète mon eau en bouteille ! hmmm, ça fait envie ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.