Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Photos étonnantes ou insolites


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Salut Michel,

vraiment excellent ... je n'en attendais pas moins de ta part !!! Juste que je pensais que tu n'irais pas là ou je voulais que tu ailles (et inversement) ...

Changes rien ... tu tiens le bambou !!!

:sourire:

ps: Le Sablais, j'espère que ton ami ne va prendre racine ... si si si ... j'ai osé !!!

Décidément ces temps ci je ne comprends rien à ce que tu dis ;)

Oui spath c'est une carotte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on l'a volontairement coupé car il devenait envahisant et risquait d'abimer la toiture (en plus de boucher les gouttières) ... mais c'est pas les fruitiers qui manquent dans mon jardin ... alors un de plus un de moins !!!

A dire vrai, c'est en le coupant que l'on s'est rendu compte de la ressemblance avec une tete humaine, on a laissé pousser ses cheveux et donné un petit coup de tronçonneuse pour faire la bouche ... il est devenu le compagnon de nos soirées dehors !!!

:siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...