Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Invité seb84
Posté(e)

et pour l'hiver tu le rentre dans le garrage si tu en a un, sous une fenetre et tu arrose pas

voilivoilou

Posté(e)

J'ai eu le même souci avec mes cactus et autres plantes tropicales, la période hivernale est la plus difficile à passer, encore plus le retour des beaux jours avec le chaud / froid ... il leur faut un petit temps d'adaptation pour se remettre en route, sinon c'est la crâme assurée ...

;)

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Que veux-tu, les cactus, c'est une culture qui ne manque pas de piquant.

Posté(e)
Ok, je commence tout de suite le traitement, je le mets sur la terrasse dans un premier temps ! :super:

(En fait, il vient pas de Russie, mais de Corse).

Je veux bien croire qu'il ait fait le voyage dans la cale, mais, soit il a remonté le Rhône en coche d'eau, soit il a fait, entre l'Île et le continent, un tour du monde sans escale à fond de cale… en plus de 80 jours… donc " à fond de cale ", mais pas vite ! :coucou!:

Tu me diras, il aurait fait la retraite de Russie, qu'il serait dans le même état de dépérissement… :clin-oeil: (celui-là est en meilleur état !)

Au fait, Tchernobyl… Ukraine, centrale technologie russe, mais (pas c…) implantée en Ukraine… ;)

Le cactus mène à tout… à condition d'en sortir !

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Non, il y a quelques années, j'avais prélevé une raquette, du côté des Sanguinaires...

Et il a bien prospéré, jusqu'à cet incident ! ;)

Posté(e)
Non, il y a quelques années, j'avais prélevé une raquette, du côté des Sanguinaires...

Et il a bien prospéré, jusqu'à cet incident ! :huh:

Rassure-toi, Michel ! Anita a le même souci avec son cassiopeia ! Conclusion ?

Boire trop n'est pas bon pour la santé (des cactés et succulantes !) :sourire:

• 2 semaines après...
Invité SPATHFLUO
Posté(e)
Ça sert à quoi ???

:hi:

Je pense que l'inventeur était à la recherche du mouvement perpétuel...

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Il faut se méfier des modifications génétiques. On peut arriver à des résultats abhérants..

post-5300-1252683278_thumb.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...