Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Milles excuses au Forum


Invité JPP2A

Messages recommandés

Invité petraquadrata

Salut a tout le forum, Monsieur Frédéric, Cédric, 1frangins, et tout ceux qui pense que j’ai leur ais manquer de respect veuillez m’en excuser, je vous présente mes plus plates excuses. Monsieur Frédéric, quant a vous ayant lu de nombreux messages de l’ensembles des gens qui suive ce Forum, et ayant aussi compris que vous étiez une personne qui répondait sur une multitude de sujet, j’ai pensé a vous monter un peu le bourrichon(comme nous disons en Corse « monter la sègue » une vieille habitude corse de faire ce genre de blague a ceux qui font les je sais tout ) sachant que vous êtes d’origine Corse, je présumais un instant que vous saisiriez cette « magagne », ben je me suis trompé, veuillez m’en excuser une fois de plus et ne pas m’en tenir rigueur, et n’ayant pas du tout voulu vous manquer d’un quelconque respect, je crois que le débat s’est dérouler un peu fort, mais sans aucune intention de vexer qui que se soit, sachant aussi que votre définition était juste, je n’ai en aucun moment mis en cause cette définition, a JML31, Gurdil et les autres, qui ont essayer, de dépassionner ces réponses caustiques, je dis merci, mais c’était de bonne guerre, je ne tiens rigueur a personne de m’avoir chahuter, c’est normal, j’en ai fais de même, a bientôt si vous le voulez, petite parenthèse A monsieur Fred, si vous venez en Corse Cher Monsieur vous serez toujours le bienvenu dans mon humble demeure, vous voyez l’âme corse existe constamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Paul, tu as décidé de t'excuser - je le respecte - mais à mon avis il n'y avait pas d'offense...

Tu n'as fait que donner ton point de vue, et je le partage.

Faire des messages avec des caractères "big size", ça peut géner la lecture, mais c'est pas ça le problème.

Non, moi j'ai jamais ressenti que tu avais manqué de respect à quiconque... Tu donnes juste ton point de vue et c'est pour ça qu'un forum existe.

Non moi, j'aime bien bien qu'on soit ENTIER et qu'on donne dise ce que l'on pense. Qu'on soit un peu peu provocateur ou qu'on fasse "monter le sang", ça ne peut que faire bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jack sparrow

Salut Petra,que t'arrive t'il,je ne vois pas pas pourquoi tu présente des excuses hors qu'il n'y pas eu de problème de n'importe quels types que ce soit...Je sais que tu aime bien rigoler et tu as la joie de vivre....Tu apporte que du bon,alors,unpetit coup de calgon§§§§§

Ceci étant,je n'ai pas eu le temps de m'exprimer sur minéralogie du Dauphine suite à l'allusion aux âmes,mais quoiqu'il soit,effectivement,je n'ai pas vu le jeu de mots,mais moi arrivé une certaine heure notamment après 22 heures,je lit entre les lignes,je tourne au ralenti....

T'es mon pote,bordel!!!!!

COOL........Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack, il y a sans doute autant de Cédric que de Fred sur ce forum :super:

Petra...beaucoup ne comprennent pas ton geste, c'est normal, il fallait tout suivre... sans parler de Mp

si tu n'accordes d'importance qu'aux pros de la minéralogie, pourquoi poser des questions sur un forum d'amateur ?

Il faut rester ouvert d'esprit...

Une personne plus jeune ou un simple amateur peut t'en apprendre beaucoup

On est tous libre de penser ce que l'on veut mais au final, c'est toi qui y perds si tu n'acceptes pas cela

Laissons de côté la prétention et la fierté, on est là pour apprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec Orlean sur le fait qu’il fallait tout suivre (depuis plusieurs jours) pour se faire une idée des arguments de chacun et surtout de la façon de les amener…

Sinon je pense également que ces excuses sont un peu superflues, surtout qu’elles nous font maintenant passer pour de méchants conformistes, alors qu’il suffisait juste ‘d’écouter’ ce qu’ont les autres à dire pour calmer le jeu… Défendre ses idées sans préjuger de la qualité des interventions des autres en fonction de leur âge ou de leur pedigree ou je ne sais quel autre critère subjectif.

On est quand même nombreux sur ce forum à dire ce que l’on pense, moi le premier, mais il y a la manière de le dire. Selon nos régions ca peut être plus ou moins pittoresque, mais on doit se fixer des limites. Si chacun d’entre nous lui avions répondu sur le même ton, en se ‘lachant’, je n’ose pas imaginer ce que ca aurait donné.

Pour moi le sujet est clos, en espérant pouvoir débattre sur de nombreux autres sujets minéralogiques avec notre corse préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n ayant pas participé au sujet en question je peux avouer que tout cela m a vivement réjoui....

qu une passion commune puisse entrainer des debats aussi "passionnés" me rassure...

surtout ne changez rien et que le forum puisse vivre toujours avec une telle flamme !!! c est du moins ce que je souhaite profondement...

je suis persuadé que les visiteurs qui habitent temporairement les lignes que nous ecrivons ne pourrons qu etre que seduits à la fois par la vigueur des propos et egalement par le respect mutuel qui nous anime....

merci donc aussi a JPP qui nous invite tous chaleureusement a passer une semaine de vacances chez lui et promettons de lui d apporter, pour accompagner le Propriano, une specialité de nos régions respectives....

amis visiteurs ils ne vous reste qu a vous inscrire sur Geoforum pour bénéficier d une telle aubaine....

et comme le précise bien justement 1Frangin ......... RIRE

a+

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petraquadrata
:rolleyes: Merci les amis, mais je ne voudrais pas laisser une mauvaise impression sur ce forum, a la fois enrichissant et fort sympathique, bon bé c’est un peu comme a l’assemblée nationale, parfois il y a des moments houleux, ont est pas toujours d’accord, mais dans l’ensemble, nous sommes tous des gens civilisés, alors de faire un geste ça ne coute rien, a bientôt, là je retourne voir mon match de foot, et merci encore, pour votre sympathie :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir petraquadrata,

en fait ce que j'aime sur ce forum c'est le partage des connaissance et cela se fait de façon libre et propre à chacun de nous,moi j'aime surtout cet aspect d'originalité de réponse ou de rétorque de chacun, alors reste ça petraquadrata.

je me rappelle d'un petit incident semblable avec redsun... c'est une preuve qu'il s'est préservé tel qu'il est, et tout le monde sur le forum l'adore.

NB: je me permets de poster même je n'ai pas de contact direct avec toi, mais je te lis sur le forum c'est l'essentiel, et je ne sens aucunement d'offense à qui que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'accordes d'importance qu'aux pros de la minéralogie, pourquoi poser des questions sur un forum d'amateur ?

Il faut rester ouvert d'esprit...

Une personne plus jeune ou un simple amateur peut t'en apprendre beaucoup

Petraquadrata fait partager son expérience aux amateurs. Il m'a graver un cd sur ma région bien qu'il sache que minéralogiquement parlant il est mon largement supérieur à moi.

Grand merci a toi petraquadrata pour ta générosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petraquadrata

;) Merci de ton soutiens Caryani :mort de rire: mais que veux tu certaines personnes sont très susceptibles et quoi qu'il en soit il faut relativiser la positive attitude mon amie :surpris::mort de rire:

je te salut et n'hésite surtout pas si t'a besoin de quoi que ce soit tu peux me contacter sur mon mail je suis toujours la pour les vrais amis :amis: quand au reste c’est du pipi de chat :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petraquadrata

Ouai :exclamation: heureusement qu'il y a encore de personnes qui prennent les choses a la dérision :clown::grand sourire: moi aussi je déconnais :clown::clown: mais ce n'était pas bien compris :triste: la prochaine fois je l'écrirais en mandarin :super::surpris: hé moi aussi je déconne :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...