Papyfred Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 ouuuiiinnn!! je veut la mêmeheuuu sinon félicitation je croit bien que je suis devenu aveugle Félix citation ! ben quoi ? c'est un félin qui cause, non ? et Rabaton sert le poisson ! Je regardais aujourd'hui des petits quartz avec inclusions pluriphasées… c'est bien la première fois que je vois un quartz avec une inclusion pissiforme ! Trouvaille perso, Rabaton ? Citer
Invité fred 09 Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Waow, super génial ces quartz les frangins ! FELICITATIONS !!! C'est du lourd ! Je connaissais pas ces quartz bretons, aux prismes bien développés ! :super: Citer
1frangin Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . c'est le terril de la mine d'abbaretz 44 qui a servi au poisson !!! mais les quartz eux sont 100% pur breizh .........................................IL.!!!!!!!!!! Citer
Cedrick Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Tres bien joue... Tout le monde est tombe dedans. Avec l'histoire de l'APN en panne en plus pour brouiller les pistes sur la date du post... Bravo Citer
Papyfred Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Hier matin, la crème au café ; ce matin, du poisson au petit déjeuner… essaierait-on de me rendre malade ? Bien joué ! Bravo ! Et maintenant…… au lavage ! ! ! ! ! ! (je sors par l'écoutille ) Citer
Dennis Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Alors, j'avais raison!!!!! Petit farceur va! mais ça n'enlève rien à la qualité des quartz! A charge de revanche....(l'an prochain!) Citer
Evelyne Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 mais moi j'cause pô !!! .............j'écris !!!!............................................rire !!!! Ben , moi aussi j'écris.....Et je creuse, et j'ai trouvé des choses" mimi' ce WE, mais pour l'instant , je dis pas quoi , ni où Citer
Papyfred Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Tu vas parler ? oui ! Nous aussi, quelques bricoles, dimanche. Citer
Evelyne Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Tu vas parler ? oui ! Nous aussi, quelques bricoles, dimanche. Non,je parlerais pas ..........pour l'instant..... Citer
Papyfred Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Même sous la torture ? Qui a dit qu'Évelyne était bavarde ? Citer
Invité fred 09 Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Ah, ils sont forts les frangins !!!!! Moi j' y ai cru à fond .......chapeau les gars, ça c' est du poison d' avril !!!! Alors si j' ai bien comprit c'est vdes quartz brésilien ? Citer
mineralparangon Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Je préfère la version originale, "en-glaise" ! pauv' p'tite femme quand elle a vu le pantalon, elle a pas du saisir la plaisanterie ! Citer
grenadof Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 salut frangins voila une découverte qui claque, félicitation, ca fait réver lol grenadof Citer
jerome09 Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Chapeau, le poisson ! J'ai pas marché, j'ai couru !! Citer
1frangin Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2008 maintenant que le souflé est retombé ...................ces quartz brésiliens sont a échangés avec leurs petits freres ........................... Citer
le sablais Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 J'ai vu ton sujet, cousin, alors qu'il était déjà bien avancé ! Super farce ! Dommage que ces petits quartz ne soient pas bretons (ou vendéens! le sablais :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 :coucou!: Même un jour de 1er avril j'y est cru! Comme un gamin! Bravo les frangins Citer
1frangin Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2008 he he he !! le coup de l'apn !!!!! tous dedans !!! et des deux pieds !!!!! truc classique (picpocket et autres cameras cachées...) détourner l'attention pour mieux pieger !!!!! les magiciens savent bien aussi !! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 ah!!!! il ne me reste que mes yeux pour pleumeurer pas récent récent comme découverte mais comme par hasard panne de bateries sur mon apn !!!donc apn d'un pote (il a fait ce qu'il a pu !!) mais depuis probleme avec son PC !!! quand ça veut pas ça veut pas !!!enfin je les ai reçues cette nuit donc aussitot je post!!!d'abord ce n'est pas du ploemeur !!!! et c'et meme pas le bon département .................... mais c'est a moins d'une heure de chez nous .........IMG_1013.JPGIMG_1009.JPGIMG_1012.JPGIMG_1008.JPG Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.