1frangin Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Posté(e) 29 mars 2008 un peu de legereté qui peut permettre de mieux se connaitre............... ayant fait la rencontre de stauro aujourdhui ...........il se presente : fred !!!!! et la je me dit que tout les fred font de la mineralo ou du moins sont sur geoforum !!! et oui il y en a un paquet de fred sur le forum !!! donc le but de ce post est de comptabiliser le nombre de fred , de laurent , de michel ...................en mettant a coté notre pseudo histoire de se connaitre un peu ......... je cite ces trois prenom car deux sont dejas bien representés et l'autre est le mien !! je pourrais mettre aussi les alain !!! (plusieurs aussi !!) laurent = 1frangin + me262 +.... avec copier coller je pense qu'on peut completer la suite chacun ........ allez les fred a vous aussi ........... Citer
le sablais Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Posté(e) 29 mars 2008 Laurent = 1frangin + me262 +.... Pour moi ce sera sûrement une liste plus courte : Hervé=le sablais+???? le sablais Citer
elmineralo Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Posté(e) 29 mars 2008 laurent = 1frangin + me262 +.... Mikael =Elmineralo+..... Hervé=le sablais+.... Citer
1frangin Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2008 laurent = 1frangin + me262 +.... Mikael =Elmineralo+..... Hervé=le sablais+.... les jp yen a plusieur aussi !!! et les filles peuvent participer ............ Citer
baboune Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Posté(e) 29 mars 2008 laurent = 1frangin + me262 +.... Mikael =Elmineralo+..... Hervé=le sablais+.... JP : Baboune (jean pierre ) paque il y a aussi jean paul , jean phillipe, jean P........! jp Citer
Invité redsun Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Posté(e) 29 mars 2008 hello, laurent = 1frangin + me262 +.... Mikael =Elmineralo +..... Hervé=le sablais +.... Jean pierre=Baboune +... David=Redsun +... Eric=Rikou + Rive3 +... +++ Citer
Invité triga 63 Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Posté(e) 29 mars 2008 je pense que la liste sera rapide pour moi aussi : Laurent=1frangin+m262+...... Mikael=Emineralo+... Hérvé=le Sablais+....... Jean Pierre=Baboune+....... David=Redsun+......... Eric=Rikou+Rives3+....... Triga=Gaelle..... Citer
Invité redsun Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Posté(e) 29 mars 2008 re, (ceux que je connais) Laurent= 1frangin+ m262+...... Mikael= Emineralo+... Hérvé= le Sablais+....... Jean Pierre= Baboune+....... David= Redsun+......... Eric= Rikou+ Rives3+....... Triga= Gaelle..... Fred= Fred09+ Ploom+ Théophraste+ Citer
me262 Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Posté(e) 29 mars 2008 Laurent= 1frangin+ m262+...... Mikael= Emineralo+... Hérvé= le Sablais+....... Jean Pierre= Baboune+....... David= Redsun+......... Eric= Rikou+ Rives3+....... Gaelle= Triga+.... Fred= Fred09+ Ploom+ Théophraste+smoky+papyfred+ Serge = trenen+ Victor = Alchimiste+ Jérome = Jérome09+ Citer
Papyfred Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Posté(e) 29 mars 2008 Merci mon gars : tu nous facilites la tâche, mais il y en a d'autres ! reste à attendre qu'ils viennent par là… Bon, j'ai mis dans l'ordre alphabétique… ça sera plus simple pour s'y retrouver lorsque la liste aura pris de l'importance Chantal = Chantal + David = Redsun +......... Eric = Rikou + Rives3 +....... Fred = Fred09 + Ploom + Théophraste + smoky+ papyfred + Gaelle = Triga +.... Hervé = le Sablais +....... Jean-Pierre = Baboune +....... Jérome = Jérome09 + Laurent = 1frangin + m262 +...... Mikael = Elmineralo +... Serge = trenen + Victor = Alchimiste + Citer
crioceras Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Posté(e) 29 mars 2008 Chantal = Chantal + David = Redsun +......... Eric = Rikou + Rives3 +....... Fred = Fred09 + Ploom + Théophraste + smoky+ papyfred + Gaelle = Triga +.... Hérvé = le Sablais +....... Hubert = Crioceras + Jean-Pierre = Baboune +....... Jérome = Jérome09 + Laurent = 1frangin + m262 +...... Mikael = Elmineralo +... Serge = trenen + Victor = Alchimiste + Citer
mines85 Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Posté(e) 29 mars 2008 Cédric = Mines85 +......... Chantal = Chantal + Cyrille = Pegasus +..... David = Redsun +......... Eric = Rikou + Rives3 +....... Fred = Fred09 + Ploom + Théophraste + smoky+ papyfred + Gaelle = Triga +.... Hérvé = le Sablais +....... Hubert = Crioceras + Jean-Pierre = Baboune +....... Jérome = Jérome09 + Laurent = 1frangin + m262 +...... Mikael = Elmineralo +... Serge = trenen + Victor = Alchimiste + Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Posté(e) 30 mars 2008 Cédric = Mines85 +.........Chantal = Chantal + Cyrille = Pegasus +..... David = Redsun +......... Eric = Rikou + Rives3 +....... Fred = Fred09 + Ploom + Théophraste + smoky+ papyfred + Gaelle = Triga +.... Hérvé = le Sablais +....... Hubert = Crioceras + Jean-Pierre = Baboune +....... Jérome = Jérome09 + Laurent = 1frangin + m262 +...... Mehdi Mimoune = Mehdi MIMOUNE (là je suis le seul !!! et je sors de suite ) Mikael = Elmineralo +... Serge = trenen + Victor = Alchimiste + Citer
1GM Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Posté(e) 30 mars 2008 Cédric = Mines85 +......... Chantal = Chantal + Cyrille = Pegasus +..... David = Redsun +......... Eric = Rikou + Rives3 +....... Fred = Fred09 + Ploom + Théophraste + smoky+ papyfred + Gaelle = Triga +.... Guillaume = 1GM + ... Hervé = le Sablais +....... Hubert = Crioceras + Jean-Pierre = Baboune +....... Jérome = Jérome09 + Laurent = 1frangin + m262 +...... Mehdi Mimoune = Mehdi MIMOUNE Mikael = Elmineralo +... Serge = trenen + Victor = Alchimiste + Citer
Pablo87 Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Posté(e) 30 mars 2008 Cédric = Mines85 +......... Chantal = Chantal + Cyrille = Pegasus +..... David = Redsun +......... Eric = Rikou + Rives3 +....... Fred = Fred09 + Ploom + Théophraste + smoky+ papyfred + Gaelle = Triga +.... Guillaume = 1GM + ... Hervé = le Sablais +....... Hubert = Crioceras + Jean-Pierre = Baboune +....... Jérome = Jérome09 + Laurent = 1frangin + m262 +...... Mehdi Mimoune = Mehdi MIMOUNE Mikael = Elmineralo +... Pablo = Pablo87410 Serge = trenen + Victor = Alchimiste + Citer
Yvan Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Posté(e) 30 mars 2008 Cédric = Mines85 +......... Chantal = Chantal + Cyrille = Pegasus +..... David = Redsun +......... Eric = Rikou + Rives3 +....... Fred = Fred09 + Ploom + Théophraste + smoky+ papyfred + Gaelle = Triga +.... Guillaume = 1GM + ... Hervé = le Sablais +....... Hubert = Crioceras + Jean-Pierre = Baboune +....... Jérome = Jérome09 + Laurent = 1frangin + m262 +...... Mehdi Mimoune = Mehdi MIMOUNE Mikael = Elmineralo +... Serge = trenen + Victor = Alchimiste + Yvan = Yvan Citer
BAROUDEUR07 Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Posté(e) 30 mars 2008 Y' en aura pas beaucoup non plus ! Cédric = Mines85 +......... Chantal = Chantal + Cyrille = Pegasus +..... David = Redsun +......... Eric = Rikou + Rives3 +....... Fred = Fred09 + Ploom + Théophraste + smoky+ papyfred + Gaelle = Triga +.... Guillaume = 1GM + ... Hervé = le Sablais +....... Hubert = Crioceras + Jean-Pierre = Baboune +....... Jérome = Jérome09 + Laurent = 1frangin + m262 +...... Manu = baroudeur07 Mehdi Mimoune = Mehdi MIMOUNE Mikael = Elmineralo +... Serge = trenen + Victor = Alchimiste + Yvan = Yvan Citer
Gurdil Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Posté(e) 30 mars 2008 Cédric = Mines85 +......... Chantal = Chantal + Cyrille = Pegasus +..... David = Redsun +......... Eric = Rikou + Rives3 +....... Florian = Gurdil + ... Fred = Fred09 + Ploom + Théophraste + smoky+ papyfred + Gaelle = Triga +.... Guillaume = 1GM + ... Hervé = le Sablais +....... Hubert = Crioceras + Jean-Pierre = Baboune +....... Jérome = Jérome09 + Laurent = 1frangin + m262 +...... Manu = baroudeur07 Mehdi Mimoune = Mehdi MIMOUNE Mikael = Elmineralo +... Serge = trenen + Victor = Alchimiste + Yvan = Yvan Citer
agcambrai Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Posté(e) 30 mars 2008 Cédric = Mines85 +......... Chantal = Chantal + Cyrille = Pegasus +..... David = Redsun +......... Eric = Rikou + Rives3 +....... Florian = Gurdil + ... Fred = Fred09 + Ploom + Théophraste + smoky+ papyfred + Gaelle = Triga +.... Gérald = Agcambrai Guillaume = 1GM + ... Hervé = le Sablais +....... Hubert = Crioceras + Jean-Pierre = Baboune +....... Jérome = Jérome09 + Laurent = 1frangin + m262 +...... Manu = baroudeur07 Mehdi Mimoune = Mehdi MIMOUNE Mikael = Elmineralo +... Serge = trenen + Victor = Alchimiste + Yvan = Yvan Je suis curieux de voir si je suis tout seul!! :ye!: A+ GG Citer
amph Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Posté(e) 30 mars 2008 Cédric = Mines85 +......... Chantal = Chantal + Cyrille = Pegasus +..... David = Redsun +......... Eric = Rikou + Rives3 +....... Florian = Gurdil + ... Fred = Fred09 + Ploom + Théophraste + smoky+ papyfred + Gaelle = Triga +.... Gérald = Agcambrai Guillaume = 1GM + ... Hervé = le Sablais +....... Hubert = Crioceras + Jean-Pierre = Baboune +....... Jérome = Jérome09 + Laurent = 1frangin + m262 +...... Manu = baroudeur07 Mehdi Mimoune = Mehdi MIMOUNE Mikael = Elmineralo +... Serge = trenen + Stéphane = amph + ... Victor = Alchimiste + Yvan = Yvan Citer
Dennis Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Posté(e) 30 mars 2008 Cédric = Mines85 +......... Chantal = Chantal + Cyrille = Pegasus +..... David = Redsun +......... Dennis = Dennis +.... Eric = Rikou + Rives3 +....... Florian = Gurdil + ... Fred = Fred09 + Ploom + Théophraste + smoky+ papyfred + Gaelle = Triga +.... Gérald = Agcambrai Guillaume = 1GM + ... Hervé = le Sablais +....... Hubert = Crioceras + Jean-Pierre = Baboune +....... Jérome = Jérome09 + Laurent = 1frangin + m262 +...... Manu = baroudeur07 Mehdi Mimoune = Mehdi MIMOUNE Mikael = Elmineralo +... Serge = trenen + Stéphane = amph + ... Victor = Alchimiste + Yvan = Yvan Citer
jeff72 Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Posté(e) 30 mars 2008 Cédric = Mines85 +......... Chantal = Chantal + Cyrille = Pegasus +..... David = Redsun +......... Eric = Rikou + Rives3 +....... Fred = Fred09 + Ploom + Théophraste + smoky+ papyfred + Gaelle = Triga +.... Hérvé = le Sablais +....... Hubert = Crioceras + Jean-Pierre = Baboune +....... Jérome = Jérome09 + Laurent = 1frangin + m262 +...... Mikael = Elmineralo +... Serge = trenen + Victor = Alchimiste + jean-francois = jeff72+...... Citer
elmineralo Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Posté(e) 30 mars 2008 Cédric = Mines85 +......... Chantal = Chantal + Cyrille = Pegasus +..... David = Redsun +......... Dennis = Dennis +.... Eric = Rikou + Rives3 +....... Florian = Gurdil + ... Fred = Fred09 + Ploom + Théophraste + smoky+ papyfred + Gaelle = Triga +.... Gérald = Agcambrai Guillaume = 1GM + ... Hervé = le Sablais +....... Hubert = Crioceras + Jean-Pierre = Baboune +....... Jean-Francois=Jeff72+.... Jérome = Jérome09 + Laurent = 1frangin + m262 +...... Manu = baroudeur07 Mehdi Mimoune = Mehdi MIMOUNE Mikael = Elmineralo +... Serge = trenen + Stéphane = amph + ... Victor = Alchimiste + Yvan = Yvan Jeff je me suis permis de rectifier,tu as oublié des copains en route Amicalement Citer
Santon 17 Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Posté(e) 30 mars 2008 Cédric = Mines85 +.........Chantal = Chantal + Cyrille = Pegasus +..... David = Redsun +......... Dennis = Dennis +.... Eric = Rikou + Rives3 +....... Florian = Gurdil + ... Fred = Fred09 + Ploom + Théophraste + smoky+ papyfred + Gaelle = Triga +.... Gérald = Agcambrai Guillaume = 1GM + ... Hervé = le Sablais +....... Hubert = Crioceras + Jean-Pierre = Baboune +....... Jean-Francois=Jeff72+.... Jérome = Jérome09 + Laurent = 1frangin + m262 +...... Manu = baroudeur07 Mehdi Mimoune = Mehdi MIMOUNE Mikael = Elmineralo +... Serge = trenen + Stéphane = amph + ... Victor = Alchimiste + Yvan = Yvan Jeff je me suis permis de rectifier,tu as oublié des copains en route Amicalement Eh bien je vais en rajouter un : Jean Claude=Santon 17 Citer
me262 Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Posté(e) 30 mars 2008 Evelyne , on a oublié Evelyne !!! me262 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.