Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Villers sur mer c'était bien pendant 200 ans, et bien c'est terminé !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, bjorn a dit :

argumentation que l' on doit avoir face à un décret.

Par définition, on ne peut argumenter face à un décret, me semble-t-il. Juste un post pour avoir le dernier mot, comme dans une cour de récré.

Posté(e)

image.png.212211138f65a5d6c70115b21454e681.png

image.png.fb375db11718e811cb959d49d61c98b8.png

Pas de blablabla.

Pour la cour de récré, vous êtes fort, entre le copier coller du copier coller et le  merci mumu, je ne sais plus, il faut que je retourne sur  "le Petit Nicolas" pour m'y retrouver.

Posté(e)
il y a 10 minutes, icarealcyon a dit :

Un décret est un acte réglementaire

Bon, j'ai raconté une bêtise. Je pensais qu'après publication s'était plié.

il y a 11 minutes, bjorn a dit :

Et c'est tout ce que tu as à dire sur le sujet?  

La malfaisance cachée en action. Minable.

Au fait, le prochain changement de pseudo, c'est pour quand ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, geopas a dit :

Bon, j'ai raconté une bêtise. Je pensais qu'après publication s'était plié.

La malfaisance cachée en action. Minable

C'est facile,  traite moi de minable, la modération n'interviendra pas.

Posté(e)
Citation

Les deux derniers post sont des exemples de l'argumentation que l' on doit avoir face à un décret.

Depuis le temps tu le sait bien que nous ne sommes rien face à des sommités comme toi !

Nous ne sommes que de pauvres demeurés qui veulent juste ramasser des cailloux pour les mettre dans nos vitrines, c'est bien connu.

C'est l'argument de base des protecteurs des gisements qui eux ne se font pas prier pour compléter leur collection, voir de publier des torchons que les pauvres ignares que nous sommes doivent acquérir pour glorifier les élites ! excusez nous encore d'exister et de ne pas être d'accord avec vos décisions merdiques, il me semble que l'on à encore le droit de le dénoncer, et même de critiquer l'action de nos gouvernants cela s'appelle la démocratie, enfin ce qu'il en reste.

Démocratie : distribution du pouvoir au peuple, bon avec macron c'est raté il prend les décisions et on ferme sa gueule

Posté(e)
il y a 29 minutes, bjorn a dit :

la modération n'interviendra pas.

Mais qu'est-ce que tu as contre la modération (que tu as mise plus bas que terre de nombreuses fois) ?

Et minable, c'était pour le comportement (le mot minable est un adjectif ou un nom qui qualifie quelqu'un ou quelque chose d'usé par la misère ou de très médiocre, suivant le Larousse).

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...